• O.S. One Piece n°8: Sabo x Nanny (commandé par Homura/Hanokage) (partie 2)

    Trois mois. Trois mois que Sabo et Nanny étaient partis. Ils étaient toujours en cavale. Ils avaient traversé tout le pays jusqu'au bord de la mer. Les parents de Sabo n'avaient même pas émis un avis de recherche pour lui. Enfin, en ce jour, Sabo et Nanny, accompagnés des amis de l'ex-noble, Hack et Koala, la mer était à portée de vue.

    Nanny: C'est très beau...

    Sabo: Il nous faut un bateau.

    Hack: Je vais en trouver un.

    Koala: Sabo, où souhaites-tu aller avec ta fiancée?

    Nanny: *rougit* Mais on n'est même pas...

    Sabo: On peut dire que c'est le cas, Nanny. *sourit*

    Nanny: *rougit davantage*

    Sabo: On pourrait aller sur l'archipel Sabaody. Il paraît que c'est un endroit magnifique.

    Nanny: Oui, c'est un bel endroit mais... Il y a un marché d'esclaves là-bas... C'est là-bas que j'ai été vendue aux parents de Sabo...

    Sabo: Mon Dieu...

    Koala: Tu sais, Nanny, j'ai aussi été esclave... Enfin, moi... C'était les dragons célestes qui étaient mes maîtres...

    Sabo: Quelle horreur... Je sens que je vais aller y faire un tour...

    Nanny: Moi aussi. On pourrait libérer les esclaves...

    Sabo: Oui, mais il faudrait faire en sorte que la Marine ne rapplique pas aussitôt.

    Koala: Moi je vous suis!

    Hack: J'ai trouvé un bateau. Quelle est notre destination, Sabo?

    Sabo: Direction l'archipel Sabaody!

     Ils montèrent à bord du bateau et, après quelques semaines de navigation, le magnifique archipel Sabaody était en vue.

     Koala: Ouah! C'est magnifique!

    Nanny: En effet.

    Sabo: Bon, on s'occupe de libérer les esclaves, et on fait sauter le marché.

    Nanny: Mais ça va faire un bain de sang s'il y a des gens dedans!

    Sabo: Tu as raison... Mais ils ne méritent que ça...

    Hack: Et si on se contentait de libérer les esclaves et d'écarter les gêneurs?

    Sabo: Oui, faisons comme ça. N'empêche, c'est un bel endroit, j'aimerais bien épouser Nanny ici...

    Nanny: *rougit à fond*

     Ils accostèrent à terre.

     Sabo: Hack, déguise-toi, il ne faut pas qu'on voie que tu es un homme-poisson!

    Hack: Exact.

    Koala: C'est parce qu'ici les hommes-poissons et les sirènes sont persécutés n'est-ce pas?

    Nanny: Oui.

    Après que Hack se soit déguisé, notre quatuor se mit en route. Ils se rendirent jusqu'au lieu où les esclaves sont vendus. Derrière, il y avait une porte où des personnes enchaînées entraient.

     Nanny: Sabo, attend... Il ne faut surtout pas faire n'importe quoi... Les colliers autour du cou des esclaves explosent s'ils essaient de se libérer...

    Koala: Il faudrait trouver les clés...

    Sabo: C'est horrible...

    Hack: Quel est le plan?

    Sabo: On assomme les gardes, on entre, on trouve les clés et après avoir libéré tout le monde, on part très loin d'ici.

    Tous: O.K.

     Hack se rendit vers les gardes.

     Garde n°1: Que voulez-vous? Vous n'avez rien à faire ici!

    Garde n°2: Ouais, fichez le camp!

     Hack assomma les gardes avec ses poings. Puis il ouvrit la porte.

     Garde n°3: Q... Que se passe-t-il?

     Hack assomma également tous les gardes et le reste, puis Koala, Nanny et Sabo vinrent.

     Koala: Il y a énormément d'esclaves ici...

    Géant esclave: Qui êtes-vous?

    Sabo: Nous sommes venus vous libérer.

    Koala: J'ai les clés.

    Hack: *détruit les barreaux de la cage*

     Koala répartit les clés, et tous les esclaves furent libres.

     Tous: Merci.

    Vieil homme: Merci de nous avoir porté secours, mais pour ma part j'aurais pu me débrouiller. Venez avec moi, vous serez en sécurité.

     Ils décidèrent de le suivre. Un peu plus loin...

    Sabo: ...

    Rayleigh: Je suis Silvers Rayleigh. Et vous? Quels sont vos noms? En tout cas, les deux jolies demoiselles qui sont avec vous doivent avoir un beau nom.

    Koala: Je m'appelle Koala.

    Sabo: Ma fiancée se nomme Nanny. Moi je suis Sabo, et lui, c'est Hack.

    Rayleigh: Je vois. Hack, tu es un homme-poisson, n'est-ce pas?

    Hack: Comment avez-vous deviné?

    Rayleigh: *sourit* Nous y voilà.

    Sabo: C'est un bar. Vous pensez qu'on va y être en sécurité?

    Rayleigh: Sans doutes. *entre* Chakky, je suis rentré.

    Chakky: Salut Rayleigh. Tiens, tu nous ramènes des petits nouveaux?

    Rayleigh: Ils ont libéré tous les esclaves qui devaient être mis en vente.

    Chakky: *éteint sa cigarette et en prend une autre* Eh bien, ils sont forts. Mais je ne pense pas que les nobles vont rester sans rien faire.

    Sabo: Résultat, je crois que je vais devoir repousser mon mariage avec Nanny... Si on reste là ça va pas le faire...

    Hack: Hé, Sabo. L'île des hommes-poissons est une île très belle. Tu pourrais t'y rendre. Le problème, c'est qu'il faudrait que notre bateau puisse aller sous l'eau.

    Rayleigh: Je peux le revêtir si vous voulez.

    Sabo: Votre prix sera le nôtre.

    Rayleigh: Vous n'aurez rien à payer. Seulement j'ai besoin de 3 jours pour le revêtir.

    Nanny: D'accord, nous patienteront.

    Hack: Mais qu'est-ce qu'on va faire?

    Koala: On devrait se faire discrets.

    Chakky: Effectivement. Je vais vous préparer une chambre.

    Tous les quatre: Merci.

     Trois jours plus tard, Chakky et Rayleigh firent leurs adieux à Sabo, Nanny, Koala et Hack. Nos quatre amis se rendirent sur l'île des hommes-poissons.

    Nanny: C'est magnifique!

    Koala: Ouah! J'aurais jamais pensé que ça serait plus beau que je ne l'avais imaginé! C'est même carrément différent!

    Hack: Mon ami Jinbei est né dans le district des hommes-poissons, mais c'est pas un lieu très... En fait c'est un lieu sombre, qui n'est pas contrôlé par le roi. C'est un quartier de voyous si vous voulez.

    Sabo: On a trouvé notre paradis, Nanny... *l'embrasse*

    Et ils se marièrent. Koala fut la demoiselle d'honneur, Hack fut le témoin. Sabo et Nanny eurent deux enfants, et ils vécurent ensemble pour l'éternité, aux côtés de leurs amis Koala et Hack...

    FIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :