• OSOP n°15

    One-Shot One Piece n°15: Arlong x Miyuki (3)

    Introduction et résumé du One-Shot:

    Une princesse devient reine lorsqu'elle se marie. Un prince devient roi s'il se marie. Si une princesse épouse n'importe quel homme, elle deviendra reine et lui roi, et inversement.

    LOIS SUR LE MARIAGE:

    I - Si la reine épouse le roi qu'elle a choisi mais qu'elle vient à mourir , le roi perd son statut ; et si le roi épouse la reine qu'il choisi mais qu'il vient à mourir , elle perd son statut s'il n'y a pas d'héritier au trône.

    II - Si une  personne mariée convoite ou entame une relation avec quelqu'un d'autre, cette personne mariée devra tuer son(/sa) conjoint(e).

    III - Si une personne mariée découvre son(/sa) conjoint(e) entamant une autre relation, cette personne a le droit de tuer son(/sa) conjoint(e) et/ou l'amant(e).

    IV - Les deux conjoints ne peuvent divorcer.

    V - Si la personne ayant demandé en mariage se retrouver veuve, il lui est possible de se remarier.

    VI - La polygamie est interdite pour les hommes, mariés ou non.

    La princesse Nami a demandé en mariage Arlong, un homme-poisson. Celui-ci était juste seigneur d'une pauvre terre, et en épousant Nami, il devint roi et elle devint reine.

    Un jour, alors qu'Arlong se promenait en ville, il vit une femme encapuchonnée se faire jeter dehors par une vieille dame. La femme encapuchonnée se releva mais fit quelques pas avant de s'asseoir à terre et sortit un bonnet qu'elle posa devant elle. Elle était en train de mendier. Arlong s'approcha alors...

  • Les cloches de l'église sonnaient. Un mariage venait d'avoir lieu. Mais pas n'importe lequel: un mariage royal. La princesse Nami venait de se marier, et d'accéder au statut de reine. Elle était tombée amoureuse d'un seigneur homme-poisson, qui régnait sur une terre pauvre. Cet homme-poisson, nommé Arlong, avait accepté cette demande. Mais en réalité, il ne l'avait pas acceptée par amour. Il avait accepté par intérêt, mais Nami n'en savait rien. Elle croyait que le seigneur Arlong était vraiment amoureux d'elle. Et le soir du mariage allait avoir lieu le couronnement de la nouvelle reine et du nouveau roi.

    Nami: J'espère que tu connais les lois sur le mariage.

    Arlong: Non. Je ne les connais pas, puisque je n'avais encore jamais envisagé de me marier avant que vous ne demandiez ma main.

    Nami: Alors je vais te donner un parchemin avec les lois. Prends la peine de les lire. Et tu sais, nous sommes mariés, tu peux me tutoyer.

    Arlong: Ah, vraiment? Eh bien d'accord.

    La reine donna un parchemin enroulé à Arlong. Il le déroula et le lu:

    LOIS SUR LE MARIAGE:

    I - Si la reine épouse le roi qu'elle a choisi mais qu'elle vient à mourir , le roi perd son statut ; et si le roi épouse la reine qu'il choisi mais qu'il vient à mourir , elle perd son statut s'il n'y a pas d'héritier au trône.

    II - Si une  personne mariée convoite ou entame une relation avec quelqu'un d'autre, cette personne mariée devra tuer son(/sa) conjoint(e).

    III - Si une personne mariée découvre son(/sa) conjoint(e) entamant une autre relation, cette personne a le droit de tuer son(/sa) conjoint(e) et/ou l'amant(e).

    IV - Les deux conjoints ne peuvent divorcer.

    V - Si la personne ayant demandé en mariage se retrouver veuve, il lui est possible de se remarier.

    VI - La polygamie est interdite pour les hommes, mariés ou non.

    Arlong: Je pensais que les lois étaient plus nombreuses et plus compliquées que ça.

    Nami: Eh bien tu t'es trompé. Que penses-tu de ces lois? Elles sont parfaitement justes, n'est-ce pas?

    Arlong: ... Oui.

    Mais l'homme-poisson pensa: "Je me fiche bien de ces lois. Je ne l'ai épousée que pour mettre la main sur son argent. Je suis un seigneur pauvre, j'ai une terre pauvre, et maintenant je suis un roi et je suis riche! Je n'ai besoin de rien d'autre! J'espère juste qu'elle ne va pas me demander autre chose..."

    Nami: Cela fait déjà trois ans qu'on se connaît... Et aujourd'hui on s'est mariés. C'est merveilleux! Et grâce à notre argent, tu pourras sauver ta terre!

    Arlong: ... *pense* Les paysans de ma terre ne valent rien! J'aurais dû en massacrer pour leur demander plus d'argent... Mais bon, au moins je suis sauvé de la misère. C'est tout ce qui compte. C'est tout ce qui compte...

    Nami: Tout va bien?

    Arlong: Bien sûr que tout va bien!

    Nami: Tiens, j'y pense! Je vais demander à ce qu'on te confectionne de beaux habits! Tu voudrais plutôt des habits seigneur riche, des habits royaux...? Ou tu me laisses faire?

    Arlong: Un vêtement noir de seigneur riche, ça me tente!

    Nami: C'est d'accord!

    Puis le soir, le couronnement eu lieu. Nami devint officiellement reine, et Arlong devint le roi. "Pas une seule fois elle ne doit remarquer que je ne l'ai épousée que par intérêt..." pensait Arlong lors du couronnement. "Je dois toujours lui montrer que je l'aime..." pensait Nami. Tous deux avaient des pensées différentes.

    Durant les deux années qui suivirent leur mariage, Arlong prit l'habitude de se promener dans le village. Il était dans ses beaux vêtements neufs de seigneur. Il se promenait seul, ou alors avec un cheval, le montant ou marchant en le tenant. Pas une seule fois il ne s'était trahi, pas une seule fois Nami n'a remarqué qu'il ne l'avait épousée que pour l'argent.

    Cela fit maintenant cinq ans qu'ils étaient mariés. Et ce jour-là, Arlong se promenait dans le village, tranquillement. Il regardait tout autour de lui les marchands, les villageois qui faisaient leurs courses ou discutaient entre eux, les maisons... Mais il vit alors une porte s'entrouvrir et une vieille femme jeta une personne encapuchonnée dehors. Cette personne masquée atterrit dans une flaque de boue.

    Vieille femme: Que je t'y reprenne, à essayer de séduire mon mari!

    Personne encapuchonnée: Mais... Je n'ai rien...

    La vieille claqua la porte brusquement. À en juger par sa voix, la personne encapuchonnée était une femme. Et Arlong avait trouvé cette voix plutôt jolie. Il se précipita vers elle pour l'aider à se relever.

    Arlong: T... Tout va bien?

    Mais la femme encapuchonnée s'écarta de lui. Il remarqua qu'elle tenait fermement sa cape, comme si elle ne voulait pas qu'on voit ce qu'il y avait dessous, comme si c'était son seul vêtement.

    Femme encapuchonnée: Merci mais... Je n'ai pas besoin d'aide...

    Elle fit quelques pas avant de s’asseoir dos contre un mur de maison, puis elle sortit de sous sa cape une sorte de petit chapeau qu'elle posa devant elle. Arlong comprit: elle était en train de mendier. Il s'approcha et versa trois pièces d'or dans le chapeau. Il tourna les talons et s'apprêtait à partir quand il l'entendit murmurer un "Merci". Puis il partit. "J'aurais aimé voir son visage..." pensa Arlong tout le long du trajet de retour. Toute la journée, il n'avait cessé de penser à cette mystérieuse femme. 

    Pendant le dîner...

    Nami: Tu ne manges rien depuis que tu es revenu de ta promenade... Je m'inquiète! Que se passe-t-il?

    Arlong: !! *pense* C'est vrai! Que m'arrive-t-il? Si ça se trouve, je suis en train de tomber amoureux de cette mendiante! Mais si je répond ça, je suis cuit! Je dois trouver un prétexte... *à voix haute* J'ai vu une jeune femme mendier. Elle s'est fait jeter dehors par quelqu'un, et la pauvre était toute sale. Je lui ai fait dont de trois pièces d'or.

    Nami: TROIS PIÈCES D'OR POUR UNE PAUVRE MENDIANTE?!

    Arlong: *pense* Zut! Je n'aurais pas dû dire ça!

    Nami: C'est très aimable de ta part.

    Arlong: ?!

    Nami: Parfois je me demandais si tu n'étais pas un tout petit peu avare, puisque je te voyais obsédé par les trésors. Je me suis trompée. ^^ Mais... Tu es sûr que tu n'as pas donné ces pièces pour autre chose?

    Arlong: Elle était encapuchonnée, je n'ai pas vu son visage. J'ai juste eut pitié de cette femme.

    Nami: Comment tu peux savoir que c'est une femme si tu n'as pas vu son visage?

    Arlong: C'est pourtant évident: j'ai entendu sa voix.

    Nami: ...

    L'homme-poisson quitta la table et monta jusqu'à sa chambre. Il mit sa tenue pour dormir et s'allongea sur son lit. Il repensait à la jeune femme. "Il faut que je la revoie. Je crois que je suis amoureux d'elle... Sa voix était vraiment magnifique, et je suis sûr que son visage l'est tout autant, voire peut-être même encore plus! Je n'aime pas "ma femme" de toutes façons, mais je devrais faire attention à ne pas me faire prendre si je devais courtiser la mendiante..." se surprit-il à penser. "!!! Je... Je crois que je suis vraiment amoureux de cette mendiante... Dès demain, je vais essayer de la retrouver... Je peux essayer de lui parler..." Mais l'homme-poisson vit un des miroirs de sa chambre et il vit son visage dedans. "J'avais oublié... Je suis horrible... Mais dans ce cas, pourquoi l'autre m'a-t-elle épousé?"

    Nami arriva pile à ce moment-là.

    Nami: Tu as l'air perplexe.

    Elle alla derrière un des paravents et commença à se changer.

    Arlong: Nami, pourquoi tu as voulu te marier avec moi?

    Nami: Mh? *sort du paravent en pyjama* C'est après cinq ans de mariage que tu te poses cette question?

    "J'ai toujours pensé cela, mais je n'ai jamais osé t'en parler..." mentit Arlong. Nami le regardait bizarrement.

    Nami: L'amour m'est tombé comme ça. *sourit* Je t'ai trouvé très intéressant la première fois que je t'ai vu. Oui, tu es un homme-poisson, oui tu as un long nez pointu, mais ça fait ton charme!

    Mais le sourire de la reine disparu juste après.

    Nami: J'ai l'impression que cette mendiante t'a fait tourner la tête! Tu n'aurais pas menti?

    Arlong: Non. Je te le dis, je n'ai pas vu son visage. Je serais incapable de la retrouver de toutes façons.

    Nami s'allongea à ses côté et se colla à lui.

    Nami: Si tu le dis...

    Elle ferma les yeux et s'endormi.

    "J'en ai assez de dormir avec elle... En fait, je n'ai jamais voulu dormir avec elle!" pensa-t-il. Il repoussa doucement sa femme, sans la réveiller.

    Au milieu de la nuit, Arlong ne dormait toujours pas. Il gardait ses yeux ouverts dans le noir. Il entendit alors Nami se réveiller brusquement.

    Nami: Ah! *respire rapidement* J'ai fait un cauchemar... C'était affreux...

    Arlong: *pense* Ça y est, elle va encore me demander de la consoler...

    Nami: Arlong, j'ai rêvé que notre royaume s'écroulait... Et je viens de penser... Ça fait un peu plus de 5 ans qu'on est ensemble et... Tu sais, on a déjà essayé d'avoir un héritier mais ça n'a jamais vraiment marché... Est-ce qu'on peut tenter le coup maintenant?

    Arlong fut extrêmement choqué. "C'est exactement ce que je ne voulais pas qu'elle me demande! Elle m'a déjà fait le coup comme ça... Mais là c'est trop!" pensa-t-il.

    Arlong: Tu ne crois pas que tu abuses de moi, là? Ton cauchemar c'est un prétexte!

    Il se leva brusquement et lui lança un regard noir.

    Nami: Arlong, je... Tu...

    Arlong: Pour qui me prends-tu?

    Nami: Arlong, tu es mon mari, je suis la reine, et ça fait cinq ans qu'on est mariés! Les gens se posent des questions!

    Arlong: Chaque fois que tu fais soi-disant un cauchemar, tu trouves un prétexte pour que je te console. Tu peux me demander ce que tu veux pour te consoler, mais ça non! Tu m'as déjà fait le coup une fois! Et c'était déjà trop!

    Nami: Tu ne voudrais pas qu'on aie des enfants?

    Arlong: N'INSISTE PAS!

    Il partit, énervé. Nami était au bord des larmes.

    Nami: Je... Je n'aurais pas dû dire ça... J'aurais dû lui demander autrement... *pleure*

    L'homme-poisson se rendit à la grange. "Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de dormir dans la paille..." pensa-t-il.

    Puis, le lendemain matin, il se réveilla au chant du coq. Il était recouvert de foin. Il s'étira puis retourna dans sa chambre prendre des vêtements. Il alla prendre un bain, puis s'habilla et parti au village. Il avait prit à manger pour la route, et avait fait en sorte de ne pas croiser Nami dans les couloirs du château. "Je vais essayer de retrouver cette mendiante..." se dit Arlong.

    Il parcouru tout le village, cherchant la femme encapuchonnée. Pendant une heure il ne trouva personne. Mais il ne perdait pas espoir. Deux heures s'écoulèrent. Et la chance lui sourit: il reconnu au loin la cape brune et sale que portait la jeune femme de la veille. Il courut jusqu'à elle et l'interpella: "Heu... Hé!" Elle se retourna.

    Femme encapuchonnée: Ho, c'est vous... Que voulez-vous?

    Arlong: Je.. Je...

    Voyant qu'il ne répondait pas, la jeune femme se remit en marche.

    Arlong: Attendez! Je... J'aimerais voir votre visage!

    Femme encapuchonnée: Pourquoi donc? À quoi cela vous servira-t-il? Je ne suis qu'une fille très pauvre. J'essaie de survivre en nettoyant chez les gens, et en échange je suis nourrie et logée... Mais je finis toujours par être jetée.

    Arlong: Mais pourquoi donc?

    Femme encapuchonnée: Si je vous montre mon visage, vous saurez sûrement pourquoi, sauf si je ne suis pas votre genre. Mais je ne vous connais pas. Laissez-moi, s'il vous plaît...

    Arlong: Donnez-moi au moins votre nom!

    Miyuki: Je m'appelle Miyuki.

    Mais elle reparti aussitôt. "Où peut-elle bien se rendre? Elle allait en direction du Lac Gris... Et là-bas il n'y a rien..." pensa l'homme-poisson. Il décida tout de même de se rendre au Lac Gris.

    Lorsqu'Arlong arriva, il aperçu de loin Miyuki. Il se cacha derrière les buissons. Elle était face au lac. C'est alors qu'elle jeta sa cape sur le bord du lac. Arlong détourna aussitôt les yeux: sous sa cape, elle ne portait aucun vêtement! Elle était totalement nue! En détournant les yeux il avait eut le temps de voir de très longs cheveux blonds descendre jusqu'aux hanches de la jeune femme. "Il faut que je voie son visage..." pensa-t-il. En essayant de ne pas tomber sur quelque chose de gênant, il chercha des yeux le visage de la mendiante. Il la vit sortir de l'intérieur de sa cape un morceau de savon noir. Puis elle plongea dans le lac. Arlong essayait de ne percevoir que le visage de Miyuki, mais c'était difficile car elle bougeait rapidement. Enfin, elle se retourna face à la berge, en se savonnant. Et Arlong vit enfin son visage: deux yeux bleus comme deux petites mers, un petit nez délicat, une bouche fine, et un visage tout aussi fin. C'était sûr maintenant, Arlong était vraiment amoureux d'elle. "Elle est... Absolument... Parfaite... À couper le souffle!" pensa-t-il. Il avait vu ce qu'il voulait voir: non pas la voir nue mais bien voir son visage. C'est alors qu'elle sortit du lac et, avec le peu de savon noir qui lui restait, elle savonna sa cape, puis la trempa dans l'eau, l'essora et la mis à sécher sur une branche. Elle plongea ensuite à nouveau dans le lac.

    Arlong mourrait d'envie de la rejoindre. Il voulait jouer avec elle dans l'eau, l'éclabousser, mais aussi la serrer contre lui, l'embrasser... Mais il s'arracha à ses songes. "Si elle me voit, c'est fichu définitivement!" pensa-t-il. Et il partit aussitôt, le plus vite possible. Miyuki ne l'avait peut-être pas vu? "Je comprends maintenant ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle disait qu'elle était jetée à cause de son visage: elle est tellement magnifique que les hommes tombaient amoureux d'elle, et les femmes croyaient que Miyuki faisait exprès de se servir de sa beauté pour séduire les hommes". Arlong, lui, savait très bien qu'elle ne ferait jamais ça. Certes, il la connaissait à peine, mais il ne lisait que de la gentillesse en elle.

    C'est avec un grand sourire qu'il rentra au château. Il monta directement dans sa chambre, et s'endormit. Il se mit à rêver de Miyuki. Il rêvait d'une vie paradisiaque avec elle, il rêvait de se marier avec elle, d'avoir des enfants avec elle... Il voulait être heureux avec elle! Même s'il savait qu'il était laid, il souhaitait à tout prix essayer de lui plaire.

    Il se réveilla en fin d'après-midi. Il avait faim. Il descendit aux cuisines et ordonna qu'on prépare le dîner.

    Cuistot: Monsieur ne dîne pas avec Madame?

    Arlong: Qu'est-ce que ça peut vous faire? J'ai faim!

    Cuistot: Mais ce n'est pas encore l'heure...

    Arlong empoigna le cuistot par le col.

    Arlong: VOUS ME FAITES À MANGER ET PUIS C'EST TOUT! Et ne vous plaignez pas! Il y a des reines et des princesses qui ne font que manger toute la journée, et quand je dis manger toute la journée c'est VRAIMENT manger toute la journée! Alors maintenant vous me cuisinez quelque chose et vous me l'apportez à table!

    Il alla ensuite s'asseoir à la table. Il attendait le repas. C'est alors que Nami vint le voir.

    Nami: Arlong...

    Il détourna les yeux, l'ignorant.

    Nami: Je viens juste te dire que je part dans une semaine... Je vais voyager quelques mois... Je vais rendre visite à ma soeur... Et je pense que... Je pourrais réfléchir à ce qui s'est passé hier soir...

    L'homme-poisson ne répondit pas. Par contre, il était heureux, intérieurement, de se débarrasser de Nami. Nami quitta ensuite la pièce, avec un air triste. Arlong mangea tranquillement. "Je pourrais faire venir Miyuki au château! Je suis sûre que ça lui fera du bien de vivre dans le luxe..." songea-t-il.

    Le jour suivant, Arlong avait toujours le même désir: revoir Miyuki. Mais cette fois-ci, il n'allait pas perdre deux heures à la chercher dans la foule. Il se rendit directement au Lac Gris. Il s'y rendit à pied. Il ne mit pas trop de temps à arriver sur la berge où Miyuki avait déposé sa cape. "Par contre il ne faut pas que je reste assis à l'attendre ou elle comprendra que je l'ai vue se baigner. Dans ce cas..."

    L'homme-poisson retira ses vêtements et se baigna.

    Arlong: L'eau est trop froide! Comment fait-elle pour ne pas...

    Il ne termina pas sa phrase. Miyuki arriva. Mais elle ne retira pas sa cape. Elle n'enleva que sa capuche. Elle avait vu les vêtements d'Arlong sur le bord du lac et cherchait du regard le propriétaire des vêtements. Puis elle regarda l'eau. Arlong était resté planté au milieu du lac, de l'eau jusqu'au niveau de son ventre.

    Miyuki: Que faites-vous ici?

    Arlong: Heu... Je...

    Miyuki: Vous aussi vous vous baignez dans le lac?

    Arlong: Heu, oui! Mais là je suis resté un peu plus longtemps que d'habitude. Au château je n'avais pas grand-chose de prévu...

    Miyuki: Vous vivez au château? Attendez... Mais... Vous... Vous êtes le roi!

    Arlong: En effet.

    Miyuki: Pardonnez-moi, je ne vous avait pas reconnu! J'aurais dû me douter qu'avec de si beaux vêtements, vous ne pouviez être que le roi!

    Arlong: Ah, tu penses?

    Miyuki: Voilà que vous me tutoyez, maintenant... Mais ça ne me dérange pas... Après tout, vous m'êtes supérieur en tout: je suis pauvre, et puis vous êtes un homme... Qui plus est, un homme-poisson!

    Arlong fut étonné de ce discours.

    Arlong: J'ai bien entendu? Tu dis que les hommes sont supérieurs aux femmes?

    Miyuki: Ce n'est pas le cas? Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Les gens n'arrêtent pas de le sortit à toutes les sauces.

    Arlong: Je ne sais pas d'où tu viens, mais ici, on est... Dans le royaume de la reine Nami, les femmes sont supérieures dans tous les sens du terme! Par exemple, nous, les hommes, nous n'avons pas le droit de polygamie, alors que les femmes, si.

    Miyuki: Vous plaisantez?

    Arlong: Non. C'est une loi qui est parmi les lois sur le mariage.

    Miyuki: Si vous le dites... Hum... *rougit* Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais me baigner... Donc si vous pouviez au moins me tourner le dos pendant que je me lave...

    Arlong: Heu... Oui, mais je peux sortir du lac si tu préfères.

    Miyuki: Peu importe... C'est juste que... Je ne veux pas que vous me voyez nue...

    Arlong: *sourit* Pas de problème.

    Arlong tourna le dos. Il entendit un "splash", ce qui voulait dire que Miyuki venait de s'immerger.

    Arlong: D'où viens-tu?

    Miyuki: Je ne sais pas. Je suis née dans un pays où les hommes sont maîtres, mais on m'a laissée ici parce que mon pays d'origine était en guerre. Et j'ai grandi dans la pauvreté.

    Arlong: Tu as été abandonnée?

    Miyuki: Si on veut. Mais je n'ai jamais connu mes vrais parents.

    Arlong: ...

    Miyuki: Puis-je vous poser une question, Sire?

    Arlong: Ne m'appelle pas "Sire", s'il te plaît.

    Miyuki: Comme vous voulez.

    Arlong: Vas-y, pose-moi ta question.

    Miyuki: Depuis le 1er jour où nous nous sommes rencontrés, j'ai l'impression que vous ne cessez de me rechercher.

    Arlong: !

    Miyuki: Je sais bien que vous m'avez vue me baigner ici... C'est pour ça que vous êtes là.

    Arlong: Ce... Ce n'est pas ce que tu crois.

    Miyuki: Je sais bien que vous avez cherché à voir mon visage.

    Arlong: Mes intentions n'étaient pas mauvaises!

    Miyuki: Je sais bien. Je me suis rendue compte qu'on me regardait me baigner, mais un homme de mauvaise intention n'aurait regardé que mon corps, et n'aurait pas cherché à regarder mon visage...

    Arlong: Attends... Ce que tu dis, on dirais que tu l'as vécu...

    Miyuki: Parfois, quand je me baigne, je sais qu'on me regarde. Ce sont les hommes chez qui j'ai travaillé, comme je vous l'ai dit l'autre jour.

    Arlong: C'est pas vrai?

    Miyuki: Si. J'ai déjà surpris des personnes ayant fait cela, mais ces hommes ne sont pas discrets. Vous en revanche, vous l'étiez, mais je vous ai vu fuir. C'était à cause de votre aileron.

    Arlong: Ah...

    Miyuki sortit du lac. Arlong compris qu'elle savonnait sa cape. Il entendit ensuite la jeune femme s'immerger de nouveau. Il gardait toujours le dos tourné.

    Arlong: Comment tu fais pour te baigner dans une eau si froide?

    Miyuki: J'ai l'habitude. Chez les gens qui m'emploient, il n'y a pas toujours moyen de se laver. Il y a bien du savon noir et des sceaux d'eau mais ça ne me suffit pas. Vous ne me trouvez pas exigeante, pour une fille qui vit dans la pauvreté?

    Arlong: Pas du tout.

    Petit instant de silence.

    Arlong: Et... Tu ne voudrais pas avoir des vêtements autres que cette cape qui te recouvre le corps? Et te laver avec du vrai savon?

    Miyuki: Ce serait bien. Mais j'ai très peu d'argent... Et les trois pièces d'or que vous m'avez données... Je les garde précieusement.

    Arlong: Hé, si je te les ai données, tu peux les utiliser tu sais! Tu peux t'acheter des vêtements et du savon avec!

    Miyuki: Je n'oserais pas... Je ne vais pas dépenser trois pièces d'or pour quelque chose comme ça! Je les garde précieusement...

    Arlong: ... Miyuki.

    Miyuki: Oui?

    Arlong: Dans une semaine, je te ferais venir au château.

    Miyuki: Hein?

    Arlong: Dans une semaine, la reine part en voyage, pendant quelques mois! Dès qu'elle partira, tu viendras au château!

    Miyuki: ... D'accord. C'est vous le roi, je n'ai pas à me poser de questions.

    Arlong: Par contre je ne sais pas si c'est le matin ou le soir qu'elle partira.

    Miyuki: Je vous attendrais ici.

    Arlong: Mais... Si tu viens le matin et qu'elle part le soir, tu ne vas pas t'ennuyer?

    Miyuki: J'ai le lac pour barboter.

    Arlong se dirigea vers le bord. Miyuki se retourna. Il posa le pied sur la berge et commença à se rhabiller.

    Arlong: À plus tard, Miyuki.

    Miyuki: À plus tard...

    Arlong quitta le lac.

    Jusqu'au jour du départ de Nami, Arlong était venu tous les jours au lac retrouver Miyuki. Ils bavardaient, se baignaient sans se regarder face à face, puis repartaient chacun de leur côté. Puis, le jour du départ de Nami, au petit matin, lors du petit-déjeuner...

    Nami: Je partirais en début d'après-midi.

    Arlong: ...

    Nami: Arlong, tu ne me dis plus rien!

    Arlong: ...

    Nami: Tu penses encore à elle?

    Arlong: ...

    Nami: Arrête de me faire parler dans le vide! Réponds!

    Arlong: ...

    Nami commença à s'énerver. Elle jeta ses couverts sur la table et quitta la pièce en criant "Je vais partir dès maintenant! Plus tôt je partirais mieux ce sera!".

    La reine quitta donc le château avec ses bagages. Le roi n'alla même pas la saluer.

    Arlong: Je suis enfin libre! Je vais pouvoir aller chercher Miyuki...

    Il partit aussitôt au Lac Gris, sur son cheval noir. Miyuki était assise sur la berge, encapuchonnée comme à son habitude.

    Arlong: Bonjour Miyuki.

    Miyuki: Bonjour Sire.

    Arlong: Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler "Sire", s'il te plaît.

    Miyuki: Pardon. Mais comment dois-je vous appeler?

    Arlong: Appelle-moi par mon nom, tu sais, tu peux te le permettre.

    Miyuki: Je n'ose pas trop... Je sais que vous me l'avez déjà dit que je pouvais vous appeler par votre prénom... Mais vous êtes le roi, quand même.

    Arlong: *petit sourire*

    Il lui prit la main et l'aida à se relever. Puis il la fit monter sur son cheval et la rejoint.

    Miyuki: C'est la première fois que je monte sur un cheval...

    Arlong: Tu peux t'accrocher à moi.

    Miyuki: Mais...

    Arlong: De quoi as-tu peur?

    Miyuki: Que vont penser les gens en voyant le roi avec une pauvre?

    Arlong: Ne t'en fais pas. Si quelqu'un dit quoi que ce soit, je l'empale avec mon nez.

    Miyuki: Vous ne feriez pas ça?!

    Arlong: J'en serais capable. Mais il n'y a pas de raisons qu'on dise quoi que ce soit. Tu as peur qu'on te prenne pour ma maîtresse, c'est ça?

    Miyuki: *baisse la tête*

    Arlong: Il n'y a aucun risque. Ce n'est pas comme si on flirtait ensemble dans un endroit qui n'était pas à l'abri des regards, Miyuki.

    Miyuki: ... Arlong, lorsque nous arriverons au château, j'aurais quelque chose d'important à vous dire...

    Arlong: Je crois savoir ce que c'est... Mais je peux me tromper. Allez, en route!

    Le cheval se mit en marche et trotta jusqu'au château. Arlong fit ensuite descendre Miyuki et fit conduire le cheval à l'écurie. Il emmena ensuite Miyuki jusqu'à la grande porte.

    Garde: Sire, qui est cette souillon?

    Arlong: Un peu de respect! Déjà, ça ne vous regarde pas, et ensuite, c'est une mendiante qui a besoin de bons traitements!

    Puis il empoigna le garde.

    Arlong: Pas un mot à quiconque! Ni à la reine, ni aux autres! Sinon... Je n'ai pas besoin d'en rajouter, pauvre humain!

    Garde: B... Bien Sire!

    Arlong le relâcha et emmena Miyuki à l'intérieur du château.

    Miyuki: Arlong, qu'est-ce que ça vous fait que je sois la seule à ne pas vous appeler Sire?

    Arlong: Tu n'es pas une personne à mon service, et tu n'es pas une simple villageoise à mes yeux. C'est pour ça que toi, tu as le droit de m'appeler par mon nom.

    Miyuki: Je... Je vois...

    Il amena Miyuki jusqu'à la salle de bain. Au beau milieu, il y avait une baignoire en bois. Elle contenait un linge à l'intérieur qui s'étendait sur les rebords, et dans le linge il y avait de l'eau.

    Arlong: Tu te laveras là-dedans. Et il y a tout ce qu'il faut: du savon, des serviettes... Et tu auras droit à de beaux vêtements! Vas-y. Ma chambre est la pièce juste en face. Quand tu auras pris ton bain, tu pourras y entrer.

    Il quitta la pièce et ferma la porte. Arlong savait que Miyuki n'allait sûrement pas se tremper tout de suite. Il fit ensuite appeler le couturier.

    Arlong: Je vais vous présenter quelqu'un qui aura besoin d'une jolie robe. Par contre, vous n'en parlez à personne! Il y a déjà un garde qui est au courant pour la venue de cette femme.

    Couturier: Bien Sire. Je ne dirais rien.

    Arlong: Je compte sur votre silence. Sinon...

    Couturier: *apeuré* Je... Je sais! Je ne vous décevrais pas Sire!

    Arlong: Bien.

    Arlong descendit ensuite aux cuisines et ordonna qu'on dresse un banquet.

    Cuistot: Pour deux personnes? D'accord. J'imagine que vous avez invité quelqu'un...

    Arlong: Vous n'en parlez pas à la reine, compris? Je ne veux pas qu'elle sache que j'ai invité une personne ici pendant son absence! Et si jamais la reine l'apprend...

    Cuistot: *effrayé* Je sais! Je sais!

    Arlong remonta ensuite dans sa chambre, pour voir si Miyuki y était. La porte était entrouverte. Il toqua.

    Miyuki: Q... Qui est-ce?!

    Arlong: Moi, qui veux-tu que ce soit? Personne n'a le droit d'entrer dans cette chambre à part moi et la reine. Est-ce que je peux entrer?

    Miyuki: Attendez un petit instant, je finis de me sécher... Voilà!

    Arlong entra et ferma la porte. Miyuki avait une serviette autour de son corps.

    Miyuki: Je... Je peux utiliser le paravent?

    Arlong: Pour quoi faire? Remettre cette cape sale alors que tu viens de prendre un bain?

    Miyuki: Je n'ai que ce vêtement...

    Arlong: Est-ce que c'est quelque chose de précieux pour toi?

    Miyuki: C'est-à-dire?

    Arlong: Est-ce que c'est un souvenir?

    Miyuki: Pas vraiment... C'est un vêtement que j'ai depuis longtemps, qu'on m'avait donné lorsque j'ai commencé à travailler, vu que je grandissais.

    Arlong: Donc il n'a aucune valeur pour toi?

    Miyuki: Si on veut... Mais c'est mon seul vêtement...

    Arlong: Plus maintenant.

    Il saisit la cape, puis vida les poches internes. Il n'y avait dedans que les trois pièces d'or. Il les posa sur le lit, puis il jeta la cape dans le feu de cheminée.

    Miyuki: NON!

    Arlong: Tu n'auras plus besoin de ce vieux drap sale et troué.

    Il appela ensuite à travers le couloir le couturier.

    Couturier: Me voilà.

    Arlong: Vous faites déjà sa robe. Ensuite, vous confectionnerez plus tard d'autres vêtements pour elle.

    Couturier: Bon d'accord.

    Il s'approcha de la jeune femme.

    Miyuki: Mais qu'est-ce que vous me voulez?

    Couturier: Voulez-vous passer derrière le paravent et ôter cette serviette, s'il vous plaît?

    Miyuki: ..!

    Arlong: Aie confiance.

    Miyuki fit ce que le couturier lui avait demandé. Il regarda la silhouette ombragée de Miyuki à travers le paravent.

    Couturier: C'est bon. Je vais lui confectionner une jolie robe.

    Arlong: Bien. Et soyez rapide!

    Couturier: Je ferais mon maximum, Sire.

    Le couturier quitta ensuite la pièce. Miyuki, elle, était restée derrière le paravent.

    Arlong: Tout à l'heure tu m'as dit qu'il fallait que tu me dises quelque chose d'important.

    Miyuki: Je... Je préférerais te le dire quand je serais habillée...

    Arlong: Comme tu veux.

    Petit silence.

    Arlong: Alors, qu'est-ce que ça fait de se laver dans une baignoire, et pas avec un bon savon?

    Miyuki: C'est très agréable... Et ça fait du bien...

    Arlong: Tu vois!

    Miyuki: Mais je ne pourrais pas en profiter jusqu'à la fin de ma vie.

    Arlong: Sauf si tu restais au château.

    Miyuki: Mais je ne peux pas. Déjà, vous m'avez dit que la reine s'absentait...

    Arlong: Quelques mois. Elle m'enverra un courrier quand elle sera de retour, de toutes façons.

    Miyuki: ... Vous êtes sûr?

    Arlong: Absolument certain.

    Miyuki: Arlong...

    Arlong: Oui?

    Miyuki: ... Vous... Vous ne seriez pas amoureux de moi par hasard?

    Arlong fut très surpris de cette phrase. Il rougissait en même temps.

    Arlong: Heu, je... Je...

    Miyuki: Depuis notre rencontre vous avez toujours cherché à me voir, et dès que votre femme part, vous me faites venir au château, en demandant à ce que personne ne dise à la reine que je suis là.

    Arlong: Je...

    Miyuki: Dites-moi la vérité. Est-ce que j'ai faux? Mais vous savez, si c'est le cas, c'est que vous trompez votre femme, non?

    Arlong: *soupire* Tu sais... *s'assoit sur son lit* Je ne considère pas Nami comme ma femme. La vérité c'est que... Je n'ai accepté de me marier avec elle que parce qu'en réalité je suis avare. J'adore l'argent. Avant j'étais un seigneur pauvre, et mes terres l'étaient tout autant. Est-ce que tu sais lire?

    Miyuki: Non. Je vous rappelle que je suis pauvre, je ne suis pas éduquée.

    Arlong: Tu n'es pas éduquée? Tu es sûre? Parce que tu ne parles pas comme les paysans et les villageois.

    Miyuki: Pourquoi cette question?

    Arlong: ... Alors, connais-tu les lois sur le mariage?

    Miyuki: Disons que depuis le jour où vous m'avez parlé de la polygamie autorisée pour les femmes, je suis allée me renseigner sur les lois de ce pays. Je connais tout maintenant. Mais... Si vous permettez... Vous n'avez pas répondu à ma question.

    Arlong: C'est vrai. Est-ce que je suis amoureux de toi? Oui. Depuis le premier jour. Depuis que j'ai entendu ta voix. Et lorsque j'ai découvert ton visage, je me suis rendu compte que tu étais l'élue de mon cœur. Miyuki, je t'aime plus que tout.

    Miyuki resta muette.

    Miyuki: Est-ce que... Vous pouvez me passer ma serviette, s'il vous plaît?

    Arlong donna la serviette à Miyuki puis se rassit sur son lit. Elle la passa autour de son corps puis s'approcha d'Arlong.

    Miyuki: Vous savez, je ne vous crois pas une seconde quand vous dites que vous êtes avare.

    Arlong: Ah bon?

    Miyuki: Oui. Parce que si vous l'étiez, vous ne m'auriez pas donné trois pièces d'or. Et ça prouve que vous êtes gentil. Et vous savez... La chose importante que je voulais vous dire... C'était que...

    On frappa à la porte.

    Couturier: Sire! La robe est prête!

    Miyuki retourna derrière le paravent. Arlong se leva pour ouvrir la porte.

    Arlong: Merci de votre rapidité.

    Couturier: Mademoiselle, essayez-la...

    Le couturier posa en haut du paravent la robe.

    Miyuki: Je... Je n'ai jamais porté de robe... Comment ça se met? Ah, ça y est, j'ai trouvé.

    Miyuki réussi à enfiler la robe. Puis elle sorti de derrière le paravent. Elle était magnifique. Sa robe était bleu marine, avec des reflets d'argent et de la dentelle blanche.

    Arlong: Elle est éblouissante...

    Couturier: Si la robe convient, je vais de ce pas m'occuper du reste.

    Il repartit.

    Arlong: Cette robe te va très bien.

    Miyuki: ...

    Elle se jeta dans les bras d'Arlong.

    Miyuki: Merci, Arlong...

    Arlong: *rougit* Nous allons manger.

    Miyuki: Attendez. J'aimerais vous dire ce que je voulais vous dire tout à l'heure...

    Arlong: Vas-y.

    Miyuki: Je vous aime.

    Arlong fut tout troublé. Elle aussi, elle l'aimait!

    Arlong: Oh, Miyuki...

    Ils fermèrent les yeux et s'apprêtèrent à s'embrasser, mais la cloche du repas retentit devant la porte. "Idiot!" pensa Arlong. Puis il prit la main de Miyuki et l'emmena jusqu'à la salle de dîner. Miyuki fut étonnée de voir que la longue table était pleine de nourriture.

    Arlong: Je suis sûr que ça te changera de manger à une table. Je parie que là où tu travaillais, tu ne mangeais pas grand-chose?

    Miyuki: Non, en effet...

    D'habitude, Arlong était assis à un bout de la table et Nami à l'autre, juste en face. Mais ce soir, au lieu d'être loin de Miyuki, il s'était placé à un bout de table et il la fit asseoir à sa droite. Il la fit servir, puis il se fit servir. Arlong commença ensuite à manger. Miyuki le regardait faire.

    Arlong: ? Ne me dis pas que tu n'as pas faim?

    Miyuki: Si mais... Je n'ai jamais mangé avec des couverts... Et je ne voudrais pas tacher cette robe, même avec une serviette...

    Arlong: Tu sais, tu n'es pas obligée de manger comme moi. Mange comme tu as l'habitude de faire.

    Miyuki: ...

    Elle prit alors la nourriture avec les mains et se mit à manger comme une gloutonne tous les plats. Arlong la regardait faire. Elle mangea tous les plats du banquet. Il ne restait plus rien à la fin du repas. Arlong aussi avait un gros appétit, mais comme Miyuki avait vécu dans la misère (si l'on puit dire), il était normal qu'elle mange autant.

    Miyuki: Je n'ai jamais aussi bien mangé... Merci pour tout.

    Arlong: Je t'en prie.

    Puis Arlong et Miyuki retournèrent dans la chambre royale. Sur le lit il y avait une pile de vêtements pour Miyuki, dont une chemise de nuit. L'homme-poisson, sans dire un mot, mit sa tenue de sommeil, et s'allongea sur son lit. Miyuki alla aussi se changer, derrière un des paravents.

    Miyuki: Je dors où?

    Arlong: À ton avis? Si je n'étais pas amoureux de toi, déjà tu ne serais pas là, et ensuite je t'aurais envoyée dans la grange! Si mon amour était à sens unique, je t'aurais donné une chambre à part. Et si on se détestait tous les deux, tu ne serais pas là de toutes façons.

    Miyuki: Vous voulez dire... Que je vais dormir avec vous?

    Arlong: Exactement. Sauf si tu ne veux pas.

    Miyuki se mit à rougir. Timidement elle s'installa sur le lit.

    Arlong: Et si on reprenait où on en était?

    Miyuki: Vous avez raison...

    Ils se rapprochèrent l'un de l'autre. Arlong enlaça sa bien-aimée.

    Arlong: Miyuki, arrête de me vouvoyer. Tutoie-moi...

    Miyuki: Si tu veux...

    Et cette fois, leurs lèvres se touchèrent. Ils s'embrassèrent passionnément. Arlong rapprocha encore plus Miyuki de lui. Rompant sa timidité, elle passa ses bras autour de la nuque d'Arlong.

    Le lendemain matin...

    Miyuki était allongée sur le flanc, dos à son amant, et Arlong la tenait par la taille.

    Miyuki: Mais... Si ta femme l'apprend? Je veux dire... Pour notre relation...

    Arlong: De toutes façons, il fallait bien que ça arrive... *embrasse sa chérie dans le cou* Je t'aime.

    Miyuki: Je t'aime aussi. Mais... Tu ne vas quand même pas tuer la reine? Si elle meure, tu ne seras plus roi!

    Arlong: Eh bien je la tuerais, et nous fuirons. Nous aurons de l'argent. Je le prendrais dans la salle aux trésors.

    Miyuki: ... Je crois qu'il y a une autre solution. Rappelle-toi de la loi: si la reine meure, tu vas perdre ton statut! Et donc, adieu les richesses.

    Arlong: ... Mince...

    Miyuki: Tu ne peux pas changer la loi?

    Arlong: Moi, non. C'est la reine qui a tous les pouvoirs. Mais je crois avoir une idée.

    Miyuki: *se tourne face à lui* Et laquelle?

    Arlong: Ma femme ne sait pas que nous sommes amants, du moins pour l'instant. Imagine qu'elle vienne à l'apprendre. Elle te tuera la première, et elle me tuera aussi, sans aucun doute. Même si elle est amoureuse de moi, elle en serait capable. Écoute, ma chérie: je t'aime plus que n'importe qui. *lui caresse la joue* Alors marions-nous.

    Miyuki: *rougit* Tu veux qu'on se marie? Vraiment? Mais...

    Arlong: *pose un doigt sur ses lèvres* Ce sera un mariage secret. Au moins, nous serons mariés, tous les deux.

    Miyuki: Mais Arlong... Nous resterons pauvres!

    Arlong: *prend une petite bourse sur la table de chevet* Prends cette bourse: ce sera ta dot. Et cela suffira largement. Soit nous réussirons à trouver une maison, soit nous voyagerons.

    Miyuki: Mais tu penses vraiment que ça marchera?

    Arlong: *sourit* J'y crois. *l'embrasse*

    Pendant les deux mois qui suivirent, la relation entre Arlong et Miyuki ne se fit pas savoir. Les seules personnes qui savaient que Miyuki était là ne savaient pas qu'elle et le roi s'aimaient. Et lorsqu'on demandait au roi pourquoi Miyuki dormait avec lui, il disait: "Je la surveille, et elle dort par terre près de la cheminée, ça lui convient mieux" mais ce n'était qu'un prétexte.

    Arlong reçu une lettre de la reine: dans quatre mois elle sera de retour. Le roi ne perdit pas de temps: il demanda à l'église du village voisin d’organiser un mariage secret. Cette église refusa d'abord puisque le roi avait déjà une femme, mais Arlong leur donna de l'argent (car c'était la seule église corrompue du royaume) et ils acceptèrent. Les préparatifs durèrent un mois. Il restait donc trois mois avant le retour de Nami. Le jour du mariage arriva enfin. Arlong avait fait confectionner une robe de mariée magnifique pour Miyuki. Arlong était heureux de faire un vrai mariage d'amour, avec la femme magnifique qu'il avait rencontré. Et Miyuki aussi était heureuse de se marier avec Arlong, lui qui avait été si bon avec elle.

    Curé: Bien. Je vous déclarer mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

    Arlong et Miyuki s'embrassèrent avec amour. Puis ils quittèrent l'église. Cependant, en arrivant au château, une mauvaise surprise les attendait.

    En arrivant, le carrosse de Nami était là.

    Arlong: Non... Ce n'est pas vrai... Miyuki, attends-moi là.

    Arlong courut jusqu'à la grande salle du château. Nami était assise sur le trône. Elle avait dans ses mains un bâton plein de sang. Et ses vêtements aussi étaient tachés de sang.

    Nami: Tu as vraiment cru que j'allais te laisser si longtemps seul? Je savais bien que tu allais me tromper. Depuis le jour où tu m'as parlé de cette mendiante.

    Arlong: Alors dans ta lettre, tu as menti!

    Nami: Bien sûr que j'ai menti! Et tu croyais vraiment que je ne savais pas que tu allais voir cette femme? Tu m'as trompé et je le sais. Tu m'as brisé le cœur... Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi?

    Arlong: Tu crois vraiment qu'on peut parler de tromperie? Je ne t'ai jamais aimée. Ce n'est que pour ton argent que je me suis marié avec toi!

    Nami: Quoi...?

    Arlong: Ne fais pas celle qui ne le savais pas! Je ne t'ai jamais aimée. Et avoir un héritier avec toi... Quelle horreur! En plus, je trouve que tu n'es absolument pas mon genre.

    Nami: *larmes aux yeux*

    Arlong: Et je vais appliquer la loi... Je vais te tuer.

    Nami: Toi, appliquer la loi? Alors que tu as enfreint des lois sur le mariage?

    Arlong: Exact. On ne peut pas divorcer, et je me fiche bien d'être roi. Tant que je peux rester avec ma VRAIE femme, tout m'importe! Parce que toi, tu n'es pas ma vraie femme... Je ne t'ai pas épousée par amour, contrairement à Miyuki!

    Il se saisit de son épée et se précipita sur Nami. Elle essaya de se défendre, mais son bâton fut coupé par l'épée, et Arlong réussi à la transpercer.

    Arlong: C'est fini...

    Nami: Gnn... M... Monstre... *expire*

    Il retourna dehors, traînant derrière lui son épée ensanglantée. Lui aussi était taché de sang. Miyuki n'avait pas bougé. Mais en le voyant couvert de sang, elle fut horrifiée.

    Miyuki: Que... Que s'est-il passé?

    Arlong: Rien... Il... Ne s'est... Rien passé.

    Miyuki: Tu l'as tuée... C'est ça?

    Arlong: Oui mais maintenant je sais que je peux rester avec toi...

    Miyuki: ..

    Arlong: Prenons le carrosse et fuyons loin d'ici...

    Miyuki: D'accord...

    Arlong fit partir le cocher, et décida que ce serait lui qui piloterait. Miyuki s'assit à côté de lui. Puis Arlong dit démarrer le carrosse. Il fit galoper les chevaux.

    Miyuki: Arlong... J'ai quelque chose à t'avouer...

    Arlong: Qu'y a-t-il, ma belle?

    Miyuki: Je... J'ai découvert que... Je suis enceinte...

    Arlong: Tu es... Enceinte? Mais de qui?

    Miyuki: *sourit* De qui veux-tu que je sois enceinte? De toi bien sûr!

    Arlong: *surpris*

    Miyuki se blottit contre lui. Arlong se mit à sourire.

    Et les deux amoureux s'enfuirent loin, loin du royaume. Que leur arriva-t-il après? Ça, c'est une autre histoire... NAN JE DÉCONNE! Une fin cliché bien sûr! Ils vécurent heureux ensemble, pour toujours, et le rêve d'Arlong devint réalité. FIN!!!!!!!

    Petit mot de l'auteur: J'espère que cet O.S. vous a plu! Il faut dire que j'ai été très inspirée par la série Kaamelott pour celui-là! Cependant, je trouve que ce One-Shot est un peu moins "tout public" que les autres One-Shot ou que mes fictions habituelles. Je parle bien sûr de la scène de baignade dans le Lac Gris, et j'ai déjà fait un truc comme ça dans le chapitre 82 de Miyuki's Story. Et encore, dans le chapitre 82, Arlong et Miyuki sont mariés et ne se tournent pas le dos lorsqu'ils se baignent... Bon, sauf lorsqu'ils retirent leurs vêtements avant d'entrer dans la baignoire, et je sais que niveau "tout public" c'est déjà un peu fort de mettre une scène de bain pour un couple. On va dire que dans cet O.-S. c'était un peu plus soft.

    Moment rage: PAR CONTRE n'allez pas me raconter que j'ai mis des trucs qui justement ne sont pas tout public! Dois-je vous rappeler ce qui s'est passé durant l'arc Thriller Bark, au tout début, avec Nami et Absalom dans la salle de bain? Non? Bah voilà! Alors n'allez pas me dire que ce que j'ai fait est du même niveau parce que c'est pas vrai! D'ailleurs je reconnais que lors du moment où Nami propose à Arlong de faire un héritier c'est assez... Je sais, pour un truc qui se veut "tout public" j'aurais peut-être pas dû me le permettre. C'est vrai que c'est un peu fort parce qu'on voit très bien à quoi elle pense, et j'en suis désolée. Mais vous savez, dans Kaamelott c'est dit d'une façon que je trouve "soft", même si là je pense que j'ai pas fait super "soft".

    Voilà, le "mot de l'auteur" était un peu long cette fois-ci mais j'avais besoin d'écrire tout ça. Allez, salut!

    P.-S.: Je tenais à rajouter que lors que passage où Miyuki mange avec Arlong, j'ai fait un petit clin d’œil au 1er Pirates des Caraïbes! Dans le film, lorsque Barbossa mange avec Elisabeth, elle mange proprement mais il lui dit qu'elle "doit être affamée" et qu'elle n'a pas besoin de manger proprement (c'est bête mais j'ai oublié la phrase exacte) donc elle mange comme une gloutonne. Bah là j'ai fait pareil ^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique