• O.S. One Piece n°6: Moria x Sara - Partie 2

    Moria: Qu'est-ce que tu dis?

    Hildon: Je vous ai dit qu'une femme avec de longs cheveux roux et un collier avec un coquillage orange...

    Moria: Elle peut entrer.

    Hildon: T... Très bien maître...

    Le zombie chauve-souris s'envola. Moria esquissa un grand sourire.

    Moria: Après tout ce temps elle est vraiment revenue... Elle va pouvoir assister au réveil d'Odz!!

    Quelques minutes après, Moria reçut la jeune femme. Il était en compagnie du reste du Quatuor Monstrueux.

    Moria: Sara! Quelle joie de te revoir!

    Sara: *sourit* Je suis aussi heureuse de revenir dans ces lieux.

    Perona: Holo-holo-holo-holo-holo! Est-ce que tout se passe bien dans ton palais?

    Sara: Je dois dire que tout est redevenu normal. Quand je suis revenue, lorsque les sirènes ont vu que j'ai repris ma teinte orange, elles ont décidé de passer l'éponge sur tout ce qui s'était produit. Je leur ai bien sûr présenté mes excuses, et c'est oublié.

    Hogback: Tant mieux si tout est arrangé!

    Moria: Je suis comblé de ton arrivée. Tu peux rester ici autant que tu veux!

    Sara: C'est gentil, merci.

    Moria: Aujourd'hui tu vas pouvoir admirer le réveil d'Odz!

    Sara: Alors ça y est? Tout est en place? *sourit*

    Moria: *rougit* Oui.

    Sara: Si tu me le permet, j'aimerais visiter à nouveau le manoir.

    Moria: Je peux t'accompagner si tu veux!

    Hogback: Maître, vous n'y pensez pas!

    Moria: J'ai bien le droit de faire ce que je veux!

    Moria accompagna donc la sirène.

    Sara: Ca me fait plaisir de revenir sur Thriller Bark.

    Moria: *perdu dans ses rêves*

    Sara: Moria? Est-ce que tout va bien?

    Moria: *se réveille* Hein?

    Moria remarqua dans les cheveux de Sara la fleur de lys.

    Moria: Tu l'as gardée?

    Sara: J'en ai pris relativement soin. Je ne voulais pas qu'elle s'abîme. Mais... C'est toi qui me l'a offerte non?

    Moria: *rougit à fond* Heeeeeeeeu... Oui... Oui, c'est bien moi!

    Sara: Pourquoi m'avoir fait ce cadeau?

    Moria: *rougit davantage et détourne les yeux* Parce que...

    Sara: C'était un cadeau d'au revoir c'est ça?

    Moria: Oui, oui exactement! *pense* C'était plutôt un cadeau en gage d'amour...

    Sara: Tu m'as l'air étrange... Tu devrais peut-être continuer de t'occuper d'Odz?

    Moria: Viens, je vais te le montrer!

    Moria prit dans sa main gigantesque la petite main fragile de Sara. Celle-ci rougit légèrement, et Moria l'entraîna très vite jusqu'à la salle où le corps d'Odz était. Sauf qu'à mi-chemin...

    Sara: Pas si vite... *essoufflée* S'il te plaît... *souffle* Je n'ai pas l'habitude de courir...

    Moria: Oh, je suis désolé! J'avais oublié que tu étais une sirène! *la porte sur ses épaules* Tu seras mieux comme ça non?

    Sara: C'est gentil...

    Moria reprit la route dans les couloirs. Puis il lui montra Odz, qui n'était pas encore réveillé.

    Sara: Par la déesse Aqua! Comme il est grand!

    Moria: Il n'y a plus qu'à lui injecter l'ombre.

    Sara: Tu as vraiment des projets très grands.

    Moria: Je deviendrais le seigneur des pirates. *pense* Et comme ça, peut-être que tu t'intéresseras à moi!

    Sara: *sourit* Je te le souhaite de tout cœur!

    Moria se mit à rougit et fit un sourire idiot, et des cœurs remplaçaient ses yeux.

    Sara: Moria?

    Moria: Oui, Sara?

    Sara: Puis-je me promener sur l'île?

    Moria: Fais tout ce que tu veux princesse sirène! Tu sais bien que cette maison est tienne!

    Sara s'inclina pour le remercier et elle quitta la pièce. Moria était tout content d'avoir réussi à impressionner un peu la sirène qu'il aime. Sara, elle, se promena sur la sinistre île-bateau. Elle observait tout. Elle marchait pendant des heures.

    Ce n'est que quelques heures plus tard que les Mugiwara sont arrivés sur l'île. Sara ne s'en était pas rendue compte. Elle rentra au manoir. Elle était fatiguée. Elle monta dans la chambre qui lui appartenait, puis elle s'allongea sur le petit lit, ferma les yeux et s'endormit.

    Mais quelques heures plus tard, elle fut réveillée par des bruits de destruction. Elle commença à s'inquiéter.

    Sara: *fait le tour du manoir* Pourquoi il n'y a plus personne? J'entend des bruits comme s'il y avait des batailles dehors...

    Sara alla voir à son balcon. Elle vit alors...

    Odz: Gomu gomu no...

    Sara: *surprise* Alors Odz est réveillé! Mais où est Moria? Et les autres? Et ces pirates... *voit les pirates en bas* Ce sont les célèbres Mugiwara! Non, il ne vont pas essayer de vaincre Odz... C'est impossible! Il est beaucoup trop grand! Je dois quand même me rendre utile au lieu de dormir... *soupire* Que pourras-je faire? *tilt* Je sais! Il me semble que mes chansons pourraient s'avérer utiles! Enfin j'espère...

    Odz: Bazooka!!

    Sara elle monta tout de même sur le haut mât de Thriller Bark.

    Sara: *pense* Même si je ne peux pas les arrêter, je peux toujours essayer d'aider! En espérant que mes chants fonctionnent contre les Mugiwara... Je crois que leur capitaine, Luffy, a mangé un fruit du démon... Dans ce cas...

    Sara arriva enfin au sommet.

    Sara: Voix de la perle orange!

    Odz: Gné?

    Sans que Sara ne le sache, Moria était dans le ventre du zombie géant. Mais elle le vit depuis l'endroit où elle était.

    Moria: Que... Sara!? *pense* Qu'est-ce qu'elle fait?

    Sara: *chante Kodou*

    Two-Shot MoSa (Moria x Sara) seconde partie: Moria se déclare

    Luffy, Robin, Chopper, Brook: *se bouchent les oreilles* Aaaaaaaaah!

    Zoro: Mais qu'est-ce qui se passe?

    Robin: *se bouche toujours les oreilles* Cette chanson nous atteint...

    Brook: *se bouche aussi les oreilles* Je ne comprend pas! Pourtant je n'ai plus d'oreilles!

    Chopper: Pourquoi ça fait si maaaaaaaal!?

    Luffy: *entrouvre un œil mais garde les dents serrées* J'ai une idée...

    Luffy allongea sa jambe en direction de là où provenait la chanson.

    Sara: *surprise* Zut! *saute pour tenter d'esquiver le coup* Comment peut-il allonger sa jambe aussi haut même avec son fruit du démon?

    Moria: Sara! Grrr... Tu vas le payer, Chapeau de Paille!

    Odz: Gomu gomu no...

    Usopp: KYAAAAAAAAAAAA!!!

    Odz: BAZOOKA!!

    Il ne se passa rien.

    Sara: *est redescendue et voit la scène de loin* Moria!

    Robin: Cent Fleurs quatro mano.

    Sara: Le fruit de l'éclosion...

    Moria était neutralisé par Robin.

    Moria: *sent que l'étreinte se resserre* SARA!! Si tu m'entends, va te mettre à l'abri! Ne t'occupe pas de tout ça!

    Two-Shot MoSa (Moria x Sara) seconde partie: Moria se déclare

    Sara: Moria...

    Moria: Je te le demande...

    Sara: J'exécute!

    Sara fonça à l'intérieur du manoir. Mais elle retourna au balcon et décida d'aider si Moria courait un danger. Elle vit dans le ventre d'Odz que Robin resserrait l'étreinte encore plus, mais Moria fit un sourire sadique et malicieux. 

    Moria: Kiishishi!

    Il fit former son ombre derrière Odz.

    Moria: Brick Bat!

    Sara: Quel dommage pour elle...

    Robin se fit mordre par les chauve-souris.

    Moria: Tu vois Sara! Je me débrouille tout seul! *la voit sur le balcon*

    Sara: Moria... J'espère que tu réussiras! Et j'espère que tu n'auras pas besoin de recourir aux 1000 ombres...

    Moria: *rougit* Tu as peur qu'il m'arrive quelque chose?

    Sara: *rougit un peu* Peut-être...

    Moria: *sourit* Je suis un grand corsaire, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi!

    Le pirate blond, Sanji, se précipita sur les chauve-souris et les envoya valser.

    Moria: Sara, je veux que tu repartes. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose!

    Sara: Mais je... Je voudrais t'aider...

    Moria: *la regarde* J'ai peur qu'il t'arrive malheur! Il faut que tu sois en sécurité!

    Sara: ... D'accord!

    Les chauve-souris se reformèrent et créèrent l'ombre de Moria derrière Nico Robin.

    Sara: *fait les 100 pas dans sa chambre* J'interviendrais si besoin... Moria peut toujours avoir besoin de moi... Moria est mon... *s'arrête net* Mon...

    Elle se posa sur son lit pour réfléchir.

    Moria: Qui est Moria pour moi, au juste? Je ne le considère pas comme un ami... Il est plus que ça pour moi...

    Elle entendit Moria pousser un énorme cri de douleur.

    Sara: Mais que se passe-t-il?

    Elle observa par le balcon. Moria reprenait forme derrière Robin.

    Sara: Il a du se faire très mal à cause d'elle... Mais je vois qu'il s'en sort bien quand même grâce à son Doppelman combiné à Kagemusha. *sourit*

    La question qu'elle se posait revint dans sa tête. Elle réfléchi encore, et encore. Si Moria n'était pas qu'un simple ami pour elle, que pouvait-il être? L'idée qu'elle soit amoureuse de lui ne lui traversa même pas l'esprit. Sans le savoir, elle passa du temps à réfléchir, si bien qu'elle manqua encore de fermer les yeux.

    Sara: NON! Cette fois je ne m'endormirais pas! Il faut que je fasse quelque chose... *court jusqu'à dehors et ouvre grand la porte* Moria! Tu...

    Elle vit alors ce que fit Moria...

    Sara: Oh non!

    Moria: Shadows Asgard!

    Sara: Alors il l'a utilisée...

    Two-Shot MoSa (Moria x Sara) seconde partie: Moria se déclare

    Sara s'inquiétait. Certes, Moria était un des 7 grands corsaires, il était donc très fort, mais elle savait que s'il utilisait cette façon de se battre, c'était qu'il était en difficulté. La sirène se sentait impuissante et ne savait que faire.

    Sara: Moria m'a dit de mettre les voiles... Mais je ne peux pas le laisser tomber...

    Elle se contenta de regarder. Elle était comme paralysée. Et Moria fut vaincu...

    Two-Shot MoSa (Moria x Sara) seconde partie: Moria se déclare

    Sara: Moria!!

    Sara était attristée: le grand corsaire avait perdu face à une bande de jeunes pirates.

    Sara: Moria... *pense* Perona... Hogback.... Absalom...

    Quelques heures après, Moria ouvrit les yeux. Sara était penchée au-dessus de lui. Mais il n'étaient pas dans le manoir.

    Moria: Sara? Mais... Où sommes-nous?

    Sara: En sécurité. Mais je n'ai pas trouvé Perona...

    Absalom: Il s'est enfin réveillé.

    Hogback: Fosh fosh fosh fosh fosh! Enfin!

    Moria: *regarde autour de lui* Une décoration de coquillages, du orange partout... Sara, ne me dis pas que...

    Sara: *sourit* Oui. Nous sommes dans mon palais. Dans une pièce avec de l'air. Ca te plaît?

    Moria: *rougit* O... Oui...

    Sara: *sourit*

    Moria: Mais je croyais que ton palais était éloigné de Thriller Bark...

    Sara: J'ai eu de l'aide de la part des poissons...

    Moria: Tu as vu notre combat?

    Sara: *baisse les yeux* Je regrette... Je n'ai rien fait du tout... J'aurais dû te défendre...

    Moria: Ce n'est pas de ta faute, tu n'y est pour rien...

    Sara: ... Au fait, ce soir, je t'accompagnerais à la réunion des 7 grands corsaires, car tu y es convoqué, me semble-t-il.

    Moria: *rougit* T... Tu veux vraiment m'y accompagner?

    Sara: J'y tiens. *sourit* En attendant repose-toi. Tu vas en avoir besoin.

    Moria: *rougit davantage et obéit*

    Absalom: Et nous? Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire?

    Sara: Je pense qu'il faudrait vous ramener à Thriller Bark.

    Hogback: Mais... Pourquoi?

    Sara: Vous ne pouvez pas rester dans mon palais. En revhanche, si vous voulez, il y a une petite île au-dessus de mon palais, à la surface. Vous pouvez vous y installer quelques temps si vous voulez.

    Absalom: *se tourne vers Hogback* Qu'en penses-tu?

    Hogback: Ca n'est pas si mal.

    Sara: Vous pouvez toujours retourner à Thriller Bark si ça ne vous convient pas.

    Absalom: Il n'y a aucun soucis.

    Hogback: Fosh fosh fosh! Ca nous reposera un peu!

    Sara était ravie. Ses amis restaient avec elle. Puis, le soir, elle prépara le voyage pour amener Moria à la réunion des 7 grands corsaires.

    Un peu plus tard, sur le bateau que Sara avait préparé...

     Sara: Moria, on est presque arrivés... *lui met sa cape*

    Moria: *rougit en la laissant faire*

    Sara: Ca te va très bien.

    Moria: *rougit encore plus* Tutututututu tu trouves??

    Sara: *sourit* Oui, ta tenue avec ta cape bleue, ça te va vraiment à la perfection.

      Moria était heureux et il avait l'impression de flotter dans un rêve. Il croyait même voir des cœurs voler autour de lui et Sara.

    Sara: Hélas, je ne pourrais pas t'attendre à ton retour... Je dois repartir immédiatement...

    Moria: Je le sais... Tant pis. Et puis, ta position de princesse sirène est bien plus importante...

     Le bateau arriva à destination.

     Moria: Je reviendrais aussi vite que possible.

    Sara: J'attendrais ton retour, Moria.

     Sara enlaça le grand corsaire. Celui-ci se mit à rougir subitement. Puis, à contrecœur, ils durent défaire leur étreinte. Après que Moria soit descendu du bateau, Sara retourna à son palais. Alors qu'elle revenait, elle vit Absalom et Hogback sur la plage de l'île, qui n'était pas loin du palais de la sirène, ce dernier lieu étant sous la mer.

     Sara: Vous pourrez aller le chercher vous-même, si ça ne vous dérange pas?

    Absalom: *cœurs dans les yeux* Compte sur nous Sara!

    Sara: J'aimerais vraiment pouvoir le faire moi-même, mais...

    Hogback: Oui on le sait, tu ne peux pas, car tu es une princesse sirène.

    Sara: Il n'y a pas que ça... Je ne pourrais peut-être plus revenir sur terre à présent...

    Absalom et Hogback: *choqués* QUOI?

    Sara: Je suis restée longtemps sur terre, sans compter lorsque je suis redevenue orange... J'ai négligé mon royaume. Mais je n'ai pas osé l'annoncer à Moria...

    Hogback: Ca ne veut... Que ne te reverrais plus jamais?

    Sara: *baisse les yeux* Oui...

     La sirène tourna vite les talons et se jeta à l'eau.

     Sara: Et puis, une princesse sirène... Ne peut pas vivre avec un humain... *soupire* Mais... *relève les yeux* Je vais essayer quelque chose! *plonge*

     Le docteur Hogback et l'homme-lion échangèrent un regard d'incompréhension. Qu'est-ce que Sara avait bien pu vouloir  dire par "Je vais essayer quelque chose"?

    Quelques temps après, la guerre éclata à Marineford, là où Moria s'était rendu. Absalom et Hogback, qui n'avaient plus revu Sara, sont repartis, et sont allés à la recherche de leur maître. Sara ne reparu que peu de temps après qu'ils soient partis. Elle s'était assise sur le rocher au milieu de la plage, et attendait, regardant l'horizon.

    Quelques jours après, un bateau apparu au loin. Sara reconnu très facilement ce bateau: ses amis étaient de retour! Ils descendirent à terre, et Sara se précipita vers eux afin de les saluer.

     Sara: Moi qui croyait ne jamais vous revoir de sitôt... Maintenant que je vous ai revus, je suis si heureuse! Mais... Où est Perona?

    Absalom: Aucune idée.

    Hogback: Depuis que notre maître a perdu contre les pirates Mugiwara, elle est introuvable...

     Moria descendit du bateau. Il rejoint Sara et les autres.

     Sara: Moria! *voit son état* Tout va bien? Tu es blessé...

    Moria: C'est trois fois rien. Ne t'en fais pas pour moi. Heu... Au fait, Sara... Il y a quelque chose... *rougit* J'ai un truc important à te dire mais... *s'assoit sur le rocher*

    Sara: Moi aussi, Moria... J'ai des choses importantes à te dire...

    Moria: Vas-y.

    Sara: Voilà... Dès lors que vous repartirez d'ici pour Thriller Bark... Nous ne pourrons peut-être plus nous revoir...

    Moria: *choqué*

    Hogback: Ca veut donc dire que c'est la dernière fois qu'on se voit?

    Sara: Oui... Et la dernière fois, quand j'ai dit à Absalom et Hogback, que j'allais essayer quelque chose... J'ai négocié avec les sirènes de mon palais... Et nous avons fait un accord. Je vous revois une dernière fois, et en échange, je retournerais à la mer... Je suis en train de respecter cet accord.

    Absalom: Tu n'avais pas dit un autre truc aussi la dernière fois?

    Sara: De quoi? Que je n'osais pas faire mes adieux à Moria?

    Moria: *rougit* Pardon?

    Sara: Ou alors... *rougit* Il s'agit du fait... Que j'ai énoncé... Qu'une princesse sirène ne peut pas vivre avec un humain?

    Hogback: Oui voilà! Je me souviens! Tu avais dit ça, en effet.

    Sara: *rougit légèrement plus* En effet... Hum, Moria, tu avais aussi quelque chose à dire...

    Moria: *baisse les yeux et soupire* Puisqu'on ne se reverra jamais, alors je dois te faire cet aveu...

     C'est alors que le thème de "Legend of Mermaid" émana du coquillage de Sara. (NDA:https://www.youtube.com/watch?v=iThDkzbqi5M)

    Moria: Voilà... Depuis qu'on s'est rencontrés... Je... *rougit beaucoup* Je... Je suis fou amoureux de toi...

    Sara: *rougit* Moria...

    Moria: Mais je n'ai jamais osé te le dire... Car j'étais trop timide... Mais aussi... Parce que... Je suis d'une monstruosité extrême... Alors je ne voulais pas te gêner avec ça... Et je me suis rendu compte que... Si je voulais devenir le roi des pirates... C'était pour toi... Parce que je pensais que tu t'intéresserais à moi si je devenais vraiment le seigneur des pirates...

    Sara: Oh, Moria...

    La sirène orange était touchée par les paroles du grand corsaire. Elle lui tendit sa main et fit se lever Moria.

     Sara: Je me suis rendue compte que moi aussi... J'ai des sentiments pour toi.

    Moria: *rougit à fond*

    Sara prit l'autre main de Moria et la posa sur sa taille. Elle, elle passa ses bras autour du cou du pirate. Moria rougissait au maximum, mais se laissa faire. Puis la sirène fit quelques pas, Moria se laissant guider, et ils dansèrent au son du coquillage. Et, quelques secondes avant que la musique ne s'achève, Sara et Moria arrêtèrent leur petite danse, puis, tout doucement, ils s'embrassèrent au soleil couchant, pendant qu'Absalom et Hogback souriaient, car ils étaient heureux que Moria ai déclaré ses sentiments à la plus belle des sirènes.

    FIN

    Alors? Ca vous a plu? :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :