• O.S. One Piece n°21: Usopp x Nami (commandé par lily60)

    Important avant le début: il s'agit là du DERNIER ONE-SHOT que je prend en commande et l'un des DERNIERS ONE-SHOT que j'écris! Je compte ensuite suspendre les OS pendant un moment. Honnêtement j'aimerais vous dire "jusqu'à nouvel ordre" mais franchement je ne pense pas reprendre pendant longtemps... Vous m'en voyez navrée, car je sais que beaucoup parmi vous apprécient ce que je fais... Je n'y suis pas insensible, mais voilà, j'en ai un peu marre d'écrire des OS, surtout qu'en plus je les fait assez en retard par rapport aux commandes, depuis quelques temps, vu que, comme je l'ai déjà dit, je ne suis plus sur ma période One Piece...

    Je ne vous embête plus, voici ce que vous voulez:

    ______________________________________________________

    Ça lui est venu d'un coup, comme ça, sans crier gare. Tout ça parce qu'ils partagent juste de nombreux points communs. Parce que lorsque l'un se comporte en lâche, l'autre a tendance à faire de même. Nami avait réfléchi à ça, comme ça, et s'est dit: "Je vois... Je suis amoureuse de lui, en fait... Je dois me déclarer! Et puis, pas de raisons que ça se passe mal, on se connaît depuis si longtemps!".

    Elle s'est mise à courir à travers le bateau à la rechercher d'Usopp. Elle l'appelait "Usopp! Usopp?" en le cherchant partout.

    Nami: *pense* Où diable peut-il être?

    Elle alla jeter un œil à la cuisine. Sanji la vit entrer.

    Sanji: *tout sourire* Nami-swan! Je peux faire quelque chose pour toi?

    Nami: Tu n'as pas vu Usopp?

    Sanji: Il doit être sur le pont avec Luffy et les autres... Je peux te servir quelque chose?

    Nami: Non merci Sanji, je n'ai besoin de rien.

    Puis elle quitta la pièce. Elle se dirigea sur le pont et vit qu'Usopp était bien là, à se chamailler avec Luffy et Chopper pour X raison.

    Nami: Usopp...

    Il ne l'avait pas entendue.

    Nami: Usopp!

    Cette fois-ci il l'avait entendue.

    Nami: J'ai à te parler.

    Usopp: Hein? Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait? Ce n'est pas moi qui a piqué tes économies!

    Nami: Hein? QUOI?!

    Usopp: Juré!

    Nami: Non mais... Ce n'est pas de ça que je veux parler...

    Stupéfaits, Luffy, Chopper et Usopp échangèrent un regard.

    Nami: Dépêche-toi! Suis-moi...

    Elle l'emmena avec lui à l'autre bout du Sunny.

    Chopper: Nami qui se fiche totalement que son argent ai comme qui dirait disparu? Qu'est-ce qui lui arrive?

    Luffy: C'est vrai que c'est étrange...

    Du côté de Nami...

    Usopp: Alors? De quoi tu veux me parler?

    Nami: ...

    Usopp: ..?

    Nami: Usopp, je...

    Usopp: *ne comprend pas*

    Nami: Je t'...

    Usopp: Je n'ai pas compris.

    Nami: Fais un effort! Je t'... Je... Je t'aime.

    Usopp: *choqué* QUOI?! *rit* AH HA HA! C'est une blague c'est ça? Ha ha! Bravo Nami! C'est super drôle! Tellement drôle que tu as failli me tuer!

    Nami: Je suis sérieuse Usopp! Ce n'est pas une blague!

    Usopp s'est ensuite figé.

    Nami: J'ai vraiment des sentiments pour toi! Oui je sais ça me prend d'un coup mais c'est comme ça!

    Usopp: Je...

    Nami: J'attends ta réponse.

    Usopp: Nami, je...

    Il inspira profondément.

    Usopp: Je regrette, Nami...

    Nami se sentit brisée par ce "je regrette, Nami". "Il est sûrement amoureux de Kaya... C'est certainement ça qu'il veut dire..."

    Usopp: Je...

    Nami: Stop. N'en dis pas plus. *s'enfuit*

    Usopp: Attends, Nami! Laisse-moi t'expliquer!

    Nami était allée s'enfermer, seule, et s'est mise à pleurer. Jusqu'au dîner, elle n'était pas sortie.

    Sanji: Quelqu'un sait où est passé Nami-swan?

    Franky: Aucune idée.

    Usopp: ...

    Robin: Je vais la chercher...

    Robin s'est levée et est partie à la recherche de Nami. Elle entendit des sanglots et décida de les suivre. Puis elle trouva son amie.

    Robin: Nami! Pourquoi pleures-tu autant? Que se passe-t-il?

    Nami: Oh, Robin!

    Elle l'enlaça tout en continuant à pleurer.

    Robin: Calme-toi et dis-moi ce qui s'est passé.

    Nami continua à verser des larmes un petit moment avant de se calmer. Puis elle raconta à Robin sa discussion avec Usopp.

    Robin: Tu ne peux pas savoir ce qu'il allait dire, Nami. Tu aurais dû le laisser finir!

    Nami: Mais le ton qu'il a mit... Et sa phrase... Je préférais ne pas en entendre davantage... Je savais bien que ça n'allait pas être réciproque.

    Robin: Et si au contraire il n'allait pas te dire ça?

    Nami: ... Je ne pense pas qu'il ai oublié Kaya... Même en vivant au quotidien avec l'équipage... Il doit l'aimer depuis toujours...

    Robin: Parles-en avec lui, Nami.

    Nami: ... Laisse-moi... S'il te plaît...

    Robin laissa Nami et retourna auprès des autres.

    Tous: Alors?

    Robin: Nami a besoin de toi, Usopp.

    Usopp et Sanji: Quoi?!

    Sanji: Mais... Et moi alors?

    Robin: Je pense qu'il y a un malentendu, n'est-ce pas?

    Usopp: Qu'est-ce qu'elle t'a dit?

    Robin explique à tout le monde. Sanji fut totalement atterré et déprimé par la nouvelle.

    Sanji: *sanglote* Je n'ai pas place dans le petit cœur de ma Nami-swaaaaaaaaan!!

    Usopp: Robin, je n'allais absolument pas lui parler de Kaya! Je voulais m'excuser d'avoir pris à la rigolade ce qu'elle avait dit... Et je voulais ajouter autre chose...

    Franky: Alors va vite la voir, qu'est-ce que tu attends!

    Brook: Peut-être qu'elle acceptera...

    Chopper: Brook, ce n'est pas du tout le moment de penser à ça!

    Brook: ...Ce que tu as à dire?

    Chopper: *étoiles dans les yeux* Waaaaah! Brook peut aussi se montrer sérieux dans ce genre de situation!!

    Usopp: D'accord... Je fonce.

    Il couru retrouver Nami. Lorsqu'il la vit assise et recroquevillée sur elle-même, il s'approcha doucement.

    Nami: Va-t'en, Usopp...

    Usopp: Nami, ce que je voulais dire tout à l'heure... Quand je disais que je regrettais, c'était parce que... Comme au début j'ai cru que c'était une blague...

    Nami: Ça va, ça je le sais, j'ai compris! J'ai compris que c'était sérieux pour toi! Et j'ai aussi compris que tu aimais encore Kaya! Alors puisque je ne suis que ton amie, laisse-moi!

    Usopp: Tu te trompes.

    Nami: ?

    Usopp: Tu ne m'as pas laissé le temps de finir tout à l'heure. Nami, je voulais aussi te dire que je regrettais de ne pas m'être confessé plus tôt... Moi aussi je ressens quelque chose pour toi.

    Nami fut surprise.

    Usopp: Et moi aussi je suis sérieux.

    Il la fit se relever. Ils se regardèrent dans les yeux. Il la serra contre lui puis... Ils s'embrassèrent.

    Nami et Usopp: Je t'aime.

    FIN!!

    Oui je sais ce n'était pas aussi "ultra-romantique" que tu ne le souhaitais, lily60, mais sois contente parce que j'ai failli partir sur le "Usopp aime Kaya", mais je gardais à l'esprit ta commande donc j'ai décidé d'utiliser ça comme malentendu!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :