• O.S. One Piece n°13: Zoro x Robin (commandé par Kenshi-Zoro)

    Cette histoire se déroule juste après l'arc Punk Hazard. L'équipage de Luffy, accompagné de Law, se dirige vers Dressrosa. Ils avaient de la route à faire avant d'arriver.

    A Punk Hazard, Zoro avait sauvé Robin d'une attaque de Monet. Robin avait été blessée à l'épaule par celle-ci, mais heureusement, Zoro s'était ensuite occupé de la harpie, qui allait achever Robin.

     Robin: Ah, Zoro! Je te cherchait...

    Zoro: Mh?

    Robin: Je voulais... Te remercier de m'avoir sauvée, à Punk Hazard...

    Zoro: Ah... Bah, de rien. C'est normal. J'espère que ton épaule va mieux...

    Robin: Oui, ne t'en fais pas...

    Zoro: J'y vais, c'est l'heure de la sieste.

    Le sabreur parti, laissant Robin. Law vint alors à la rencontre de la jeune femme.

     Law: ... Tu sembles dans la Lune...

    Robin: Je ne vois pas où tu veux en venir.

    Law: Je vous ai vus, de loin. Vous iriez bien ensemble...

    Robin: *rougit légèrement* Qu'est-ce que tu racontes?

    Law: Je ne donne que mon point de vue... *soulève Robin par le menton*

    Robin: Pour qui tu te prends? *écarte sa main* Tu es bizarre aujourd'hui! *s'éloigne*

    Law: ...

     Robin se rendit dans la bibliothèque. Elle prit un livre et s'installa ensuite dans sa chambre. Mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur la lecture. Dans sa tête revenaient tous les moments où Zoro lui avait sauvé la vie.

    Du côté de Zoro, ça devenait la même chose. Il n'arrivait pas à s'endormir. Il repensait à Robin, et aux fois où elle aussi, lui avait sauvé la vie.

     Zoro: *pense* Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi je n'arrête jamais de penser à elle comme ça?

    Robin: *pense* Pourquoi je pense tout le temps à lui?

    Zoro et Robin: *pense* J'ai l'impression que c'est plus qu'une simple amitié, entre nous... Mais qu'est-ce que je raconte? Je me fais des idées!

    Zoro: *pense* En plus elle est plus âgée que moi...

    Robin: *pense* En plus il est plus jeune que moi...

    Zoro: *pense* Mais bon, ce n'est pas la différence d'âge qui compte...

    Robin: *pense* Peut-être que Zoro m'aime depuis Skypea? Ca serait logique... Je sentais qu'il n'avait pas vraiment confiance en moi, et il m'avait sauvée d'Ener... *sourit* Ca ne peut être qu'une évidence!

     Ils furent tous deux tirés de leur rêverie: c'était l'heure du repas. Ils se rendirent à table. Robin s'était assise, Zoro allait s'assoir à côté d'elle mais Law subtilisa la place. En grognant, le sabreur borgne s'assit entre Chopper et Luffy.

     Chopper: Tu as mauvaise mine, Zoro! Que se passe-t-il?

    Zoro: Rien.

    Chopper: Tu es sûr?

    Zoro: Je te dis qu'il ne se passe rien.

    Chopper: Si tu le dis.

     Zoro tourna les yeux vers Robin. Elle tourna alors la tête et croisa son regard. Zoro détourna les yeux en rougissant. Robin sourit. Law avait remarqué le petit manège.

     Luffy: *pique la nourriture de Zoro*

    Zoro: *ne réagit pas*

    Luffy: ? Zoro? Tu es malade? Tu ne manges rien?

    Franky: Tu n'as même pas touché à ton saké!

    Zoro: J'ai envie de rien. *s'en va*

    Sanji: Bah qu'est-ce qu'il a, le marimo?

    Law: A mon avis, il est amoureux.

    Nami: Qu'est-ce que tu en sais?

    Law: *sourire moqueur* Je l'ai remarqué, contrairement à toi et aux autres...

    Robin: "Amoureux"...?

    Sanji: Amoureux? Il n'a pas intérêt à s'approcher de Nami-swan ou de Robin-chan!

    Robin: *s'en va aussi*

    Sanji: Où vas-tu, Robin-chan?

    Robin: Je vais prendre l'air.

    Brook: Yo ho ho ho! Je trouve qu'elle a aussi un comportement bizarre!

    Luffy: Je me demande vraiment pourquoi!

    Law: *fini de manger* J'ai fini. *s'en va*

    Usopp: Mais qu'est-ce qu'ils ont tous, ce soir?

     Robin cherchait Zoro. Law la suivi. Il réussi à la rattraper.

     Law: Robin, tu vas attraper froid...

     Zoro les avait entendus. De haut il les voyait.

     Robin: Laisse-moi, Law.

    Law: *la couvre avec sa veste* Je ne vois pas pourquoi je te laisserais mourir de froid.

     Zoro, qui assistait à la scène, sentit alors naître en lui comme une jalousie.

     Zoro: Pourquoi est-ce qu'il drague MA Robin?

     Zoro fut surpris de ses propres paroles. Il se rendit compte que c'était officiel: il était amoureux!

     Robin: Trafalgar Law, crois-moi, tu n'as aucune chance. *lui rend sa veste et part*

    Law: ...

     Le lendemain matin, alors que Law se levait, Zoro l'empoigna par le col et le colla au mur.

     Zoro: Arrête de la draguer.

    Law: Sinon quoi? Je te ferais dire qu'il n'y a pas marqué "Chasse gardée" sur la veste de Robin.

    Zoro: Tu veux jouer à ça, hein?

    Law: Tu veux faire le concours de celui qui gagnera son cœur? *rire moqueur* Je sais déjà qui va gagner.

    Zoro: Gros prétentieux! *le relâche*

    Law: ...

     Zoro était en colère. Il décida d'aller faire un peu d'exercice. Pendant ce temps, Law avait décider de continuer ses actions.

     Law: Tiens, Robin! Justement je te cherchais...

    Robin: Tu sais où est Zoro?

    Law: Hum... Non. *pense* Bien sûr que oui je le sais, mais il n'est pas question que tu ailles le voir, ce serait trop facile...

    Robin: A mon avis, il doit s'entraîner.

    Law: Robin, je...

    Robin: Law, tu peux me rendre un service?

    Law: Lequel?

    Robin: Arrête de me coller. Et écoute-moi: ça ne marchera jamais entre nous.

    Law: ...

     Robin allait le quitter mais Law eut un petit rire.

     Robin: Qu'est-ce qu'il y a de drôle?

    Law: Tu n'as pas besoin de le savoir.

     Pendant ce temps, du côté de Zoro...

     Zoro: *pense* Je ferais bien de me dépêcher de parler à Robin avant que ce prétentieux de Trafalgar Square... Heu... Law! Pourquoi j'ai pensé ça? Je crois que l'amour que je porte à Robin me fait perdre la tête... J'en étais où? Ah oui! Je ferais bien de me dépêcher de parler à Robin avant que l'autre prétentieux de Law ne le fasse!

     Il arrêta son entraînement.

     Zoro: Je DOIS le faire...

     Il était à présent déterminé. Il descendit, confiant, jusqu'à ce qu'il trouve Robin sur le pont.

     Robin: Ah, Zoro, je te cherchais.

    Zoro: Moi aussi à vrai dire! J'ai un truc important à te dire.

    Robin: Moi aussi...

     En rougissant, ils se rapprochèrent l'un de l'autre.

     Robin: On n'a qu'à se le dire en même temps.

    Zoro: Ca marche.

    Zoro et Robin: Je t'aime!

     Ils furent tous deux très surpris.

     Robin: Je savais que tu me dirais ça...

    Zoro: Comment tu pouvais le savoir?

    Robin: Toutes ces fois où tu m'avais sauvée, comme la fois, avec Ener...

    Zoro: Oui... C'est vrai... Ce jour-là, je ne sais pas ce qui m'a pris. Maintenant je le sais: c'est parce que je t'aime.

    Robin: *sourit*

     Ils rapprochèrent leur visage et, timidement, s'embrassèrent. Ils ne savaient pas que Law les observait depuis tout ce temps.

     Law: *sourit* J'étais sûr que tu allais gagner. Heureusement que je t'ai donné un coup de main!

    Zoro: De quoi tu te mêles? Tu perds tes méninges ma parole!

    Law: Tu devrais me remercier. Sans moi, tu n'allais jamais te déclarer à elle.

    Robin: Alors, quand tu tentais de me séduire...

    Law: C'était plutôt pour que Zoro se dépêche de déclarer ses sentiments. Imagine que l'un de vous deux meure, l'autre n'aurait jamais rien dit et ce serait la fin du monde!

    Zoro: Ah, tu prends ça à la rigolade?

     Les autres membres de l'équipage arrivèrent aussitôt.

     Luffy: Bah, qu'est-ce qui se passe?

    Sanji: Vous vous disputez?

    Zoro: Pourquoi, t'es jaloux, sourcil en vrille?

    Sanji: Répète ça pour voir!

     Et tous se mirent à rire de bon cœur.

    FIN!

    J'espère que cet O.S. t'a plu! Donne-moi ton avis, Kenshi-Zoro! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :