• O.S. One Piece n°17: Law x Eva (2) (commandé par Night)

    IMPORTANT! En fait je me suis totalement trompée sur le sujet! J'avais mal lu et j'ai fait un triton x sirène au lieu d'un triton x humaine! J'en suis vraiment navrée! Night, est-ce que l'O.S. te plaît quand même, bien que je n'ai pas répondu à tes critères...?

    Une guerre venait d'éclater entre les royaumes sous-marins de l'océan Pacifique. Le Nord, le Sud et l'Ouest sont entrés en conflit suite au refus de la princesse Eva, princesse sirène de l'Est du Pacifique, d'épouser un triton d'un des royaumes. En effet, la princesse, depuis qu'elle était en âge de se marier, a toujours refusé la main de ses prétendants. Cela a fini par irriter les autres royaumes et ils sont entrés en guerre.

    Père d'Eva: As-tu vu ce que tu as causé?

    Eva: Pourquoi s'en tenir à ces bêtes traditions, père?

    Mère d'Eva: Il s'agit d'un accord que nous tenons depuis des siècles! Comment se fait-il qu'aucun des tritons des quatre royaumes ne te convienne?

    Eva ne répondit pas.

    Père d'Eva: Vas-tu répondre?!

    Mère d'Eva: Ne me dis pas que tu préfères épouser un triton totalement étranger au Pacifique!

    Eva: Je refuse d'épouser de force un triton!

    Mère d'Eva: Pourquoi a-t-il fallu que je donne naissance à une princesse têtue?!

    Père d'Eva: Vous n'y êtes pour rien, ma chère. Nous aurions dû songer à avoir plusieurs enfants avant. Maintenant nous sommes trop âgés.

    Mère d'Eva: Le royaume de l'Est court à sa perte... Nous ne pouvons interrompre les combats.

    Père d'Eva: Il est peut-être encore temps de trouver un accord... Eva! Tu vas tout de suite... Eva?!

    La princesse sirène avait quitté la salle depuis longtemps. Elle était allée dans sa chambre préparer ses affaires pour fuir le palais. Son fidèle compagnon, Lucius le chat des mers, s'inquiétait pour elle.

    Eva: Lucius, ne t'en fais pas, tu viens avec moi.

    Lucius: Miou?

    Eva: Il est temps d'aller retrouver celui que j'aime... Viens.

    Eva et son animal sortirent discrètement par un tunnel secret, situé dans les caves. Ce tunnel avait toujours servi à sortir sans être pris dans la bataille.

    En effet, si Eva avait toujours refusé la main de ses prétendants, c'était parce que son cœur était déjà pris par un autre. La princesse sirène avait toujours refusé poliment la main de ses prétendants, mais les rois et reines n'acceptaient guère tous ces refus. Le père et la mère d'Eva étaient également froissés que leur fille se montre si difficile.

    Tandis qu'elle fuyait, elle se remémorait sa rencontre avec celui qu'elle aime. C'était un jour où elle était remontée à la surface. Il faisait nuit. La lune était pleine. Eva s'était mise sur un rocher pour chanter. C'est alors qu'un navire pirate passa à proximité. Ils louèrent d'abord la voix de la sirène et l'invitèrent ensuite à monter à bord. Eva, naïve en ce temps-là, monta sur le bateau. Mais les pirates l'enlevèrent alors pour la vendre comme esclave. Heureusement, un triton passa dans les environs, et il sauta sur le bateau. Malgré le fait qu'il n'ait pas de jambes, il mit K.O. tout l'équipage de pirates. Les "survivants", effrayés, prirent tous les matelots avec eux et fuirent dans les chaloupes. Puis il s'approcha d'Eva.

    Triton: Tu n'es pas prudente du tout. Les humains peuvent être dangereux. Imagine que je ne sois pas passé par là. Ils t'auraient emmenée loin de chez toi, et t'auraient vendue comme esclave.

    Eva: Je n'aurais jamais pensé que...

    Eva ne put poursuivre. Celui qui venait de la sauver était, à ses yeux, vraiment séduisant. Elle en tomba amoureuse.

    Eva: En tout cas... *rougit* Merci de m'avoir sauvée... Je...

    Triton: Fais attention la prochaine fois.

    Eva: Attends! Quel est ton nom?

    Law: Je m'appelle Law. Et toi?

    Eva: *fait une révérence* Eva, princesse du royaume du Pacifique Est. Mais toi, d'où viens-tu? Tu n'as pas l'air de venir du coin...

    Law: Je suis originaire d'Okinawa. Mais je suis un vagabond, j'erre à travers les mers.

    Eva: Tu erres? Mais dans quel but?

    Law: Si j'erre c'est que je n'en ai pas.

    Eva: Même pas une petite raison?

    Law: Non, aucune.

    Eva: Viens au château avec moi!

    Law: Hein? Pourquoi faire?

    Eva: Tu auras ton chez-toi!

    Law: Je n'en ai pas besoin. Maintenant laisse-moi partir...

    Il plongea dans l'eau. Eva le suivit.

    Eva: Law! Est-ce qu'on pourra se revoir?

    Law: Si tu le souhaites.

    Eva: Où pourrais-je te retrouver?

    Law: Je suis originaire d'Okinawa. J'erre comme ça à travers les mers. Mais peut-être que je rentrerai chez moi un jour. L'océan est immense! Mais si tu tiens vraiment à me retrouver, tu y arriveras!

    Puis il partit. Eva le regardait s'éloigner.

    Eva: *pense* Je devrais peut-être le suivre...

    Mais elle se fit attraper par un bras plutôt fort.

    Eva: Hé!

    Père d'Eva: Où étais-tu? Encore à la surface?

    Eva: Heu... Oui...

    Père d'Eva: Nous t'avons cherchée partout! J'en ai assez de tes petites escapades! Il est dangereux pour toi de t'aventurer seule!

    Eva: Seule...? Oh mince! J'ai laissé Lucius à la maison! Le pauvre! Je dois lui manquer!

    Père d'Eva: C'est ça... Et...

    Il n'eût pas le temps de poursuivre, Eva avait nagé à toute allure jusque chez elle...

    Maintenant cela faisait longtemps que la sirène nageait. Elle s'éloignait de plus en plus des combats qui avaient lieu derrière elle.

    Lucius: Miou?

    Eva: Je ne sais pas, Lucius. Je... Je suis mon cœur...

    Lucius: Miou miou!

    Eva: Je sais, Lucius, que je ne peux pas le retrouver comme ça... Mais il le faut. Je l'aime. Je veux le revoir... Ah, j'aurais dû le suivre ce jour-là!

    Lucius: Miou!

    Eva: Oui, je t'aurais hélas laissé tout seul... Pardon mon petit. *caresse Lucius* Je dois le retrouver... Depuis ces dernières années... J'ai besoin d'être près de ce triton... Regardons la carte!

    Eva sortit une carte qu'elle avait volé à son père: une carte maritime qui indiquait aussi bien les continents que les fonds des océans. La sirène avait appris à les déchiffrer grâce à des livres qu'elle prenait en cachette.

    Lucius: Miou!

    Eva: Oui, c'est encore loin, je sais... Et ce n'est pas à notre vitesse qu'on va arriver vite à Okinawa... Mais, j'y pense! Suis-moi, Lucius!

    Eva nagea en direction de la surface, le chat des mers la suivit. Lorsqu'elle fut remontée, elle jeta un œil aux alentours.

    Eva: Je me demande encore comment ce bateau a pu ne pas bouger...

    En effet, le bateau sur lequel les pirates avaient failli l'enlever n'avait pas bougé. Elle mis Lucius dans son sac et escalada le bateau. Elle regarda d'abord prudemment partout, pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Une fois sur le pont, elle s'assit et là... La queue de la sirène se divisa, et des jambes apparurent.

    Eva: Ouah! Je peux enfin marcher! C'est trop cool! Viens Lucius, il faut s'assurer que personne n'est ici!

    Eva et son chat explorèrent le bateau de fond en comble, même les plus petits recoins. Lorsqu'ils eurent fini...

    Eva: Puisqu'il n'y a absolument personne, c'est bon signe! Par contre, il faudrait enlever ce pavillon de pirate, on ne sait jamais... Heu... Lucius, je ne suis jamais montée si haut...

    Lucius: Miou!

    Eva: Le vertige? Moi? Je n'en sais rien! On verra... Bon, souhaite-moi bonne chance!

    Lucius: Miou!

    Eva grimpa, escalada, se haussait au-dessus du pont, pour atteindre le sommet du mât. Elle fit tout son possible pour ne pas regarder en bas. Et elle atteint le sommet. Elle arracha le pavillon et le jeta dans la mer. Puis elle redescendit tranquillement.

    Eva: Tu as vu? Je suis trop forte!

    Lucius: Miou! ^^

    Eva: Par contre je n'ai jamais piloté ce genre de truc... Lucius, on n'aurait pas vu une petite bibliothèque tout à l'heure?

    Lucius: *se gratte la tête avec une de ses pattes* Miou!

    Eva: Il y a peut-être un livre dedans pour apprendre à piloter un bateau humain! Allons le chercher!

    Eva et Lucius coururent jusqu'à la pièce. Ils fouillèrent partout, soufflant sur la poussière.

    Eva: C'est pas vrai, je ne trouve rien! Et de ton côté, Lucius?

    Lucius: Miou miou... Miou? ... Miou!

    Eva: ?

    Lucius prit entre ses pattes un livre qu'il tenta d'extirper des autres, car il était assez fin. Eva l'aida.

    Eva: Bien joué Lucius!

    Elle posa le livre sur la table. Elle s'assit. Lucius sauta sur la table et s'assit devant elle.

    Eva: Oulà là, c'est compliqué! Je ne comprends rien du tout!

    Lucius: Miou, miou!

    Eva: Tu as raison, je dois faire plus attention. *pense* Après tout j'ai appris à déchiffrer des cartes!

    La sirène relut attentivement le manuel. Lucius l'observait, mais se tenait tout de même sur ses gardes, au cas où. Lorsqu'Eva eut finit, elle rangea le livre dans son sac.

    Eva: Tentons, Lucius. Je crois avoir à peu près compris. Après la théorie, la pratique!

    Elle alla sur le pont pour lever l'ancre.

    Eva: Gnnnn! Aide-moi Lucius!

    Lucius: Miou!

    Le chat des mers aida sa maîtresse à faire tourner le dispositif permettant de lever l'ancre. Ils n'avaient pas beaucoup de force, mais Eva pensa à Law et, dans un dernier effort, elle réussi. Puis elle se rendit au gouvernail.

    Eva: C'est parti Lucius! En route pour Okinawa!

    Lucius: Miou!

    Lucius tenait dans sa bouche la carte pour Eva, et cette dernière tenait dans sa main droite le manuel. Elle se sentait à l'aise à diriger le bateau, avec le vent léger qui faisait flotter ses cheveux. L'aube commençait à se lever.

    Eva: Oh, Lucius, regarde! Quel beau lever de soleil! Je n'en avais jamais vu avant!

    Lucius: Miou!

    Eva: Oui... C'est magnifique... Je me demande si Law en a déjà vu...

    Elle continua de piloter le navire pendant un moment.

    Environ une heure après...

    Eva: Pff... Je suis fatiguée... *regarde la carte* On n'est pas encore arrivés... Il faudrait qu'on aille plus vite... Sauf qu'on est déjà à fond... Il faudrait un monstre marin pour tirer le navire... On gagnerait beaucoup de temps... Seulement je ne suis pas dotée du pouvoir de parler aux monstres marins!

    Lucius: Miou! Miou!

    Eva: Les requins blancs? Bonne idée!

    Eva se mit au bord du pont, et appela alors les requins à l'aide de ses pouvoirs de sirène: celui de communiquer avec les poissons. Des requins pointèrent alors le bout de leur museau à la surface.

    Eva: S'il vous plaît, chers requins, aidez-nous à aller à Okinawa! Pouvez-vous tirez notre navire grâce à ses chaînes? ......... Oh, merci! Les requins sont très gentils, n'est-ce pas Lucius?

    Lucius: Miou!

    Eva jeta les chaînes à la dizaine de requins présente. Les chaînes étaient assez solides pour que les requins ne les brisent pas avec leurs puissantes mâchoires. Le navire fendit les mers assez vite.

    Ils arrivèrent enfin à Okinawa.

    Eva: Je vois que nous sommes arrivés. Merci les amis!

    Elle avait dans son sac beaucoup de nourriture, qu'elle jeta aux requins pour les remercier. Ceux-ci mangèrent en un temps record la nourriture et ils partirent aussitôt. Eva et Lucius se jetèrent à l'eau. Elle se retransforma en sirène au contact du liquide.

    Eva: Nous n'aurons plus besoin du bateau désormais...

    La sirène regarda la magnifique vue devant elle. Okinawa était vraiment un superbe endroit!

    Eva: Seulement, comment je vais retrouver mon triton?

    Elle continua à observer les alentours. Elle était au large de la plage, qui était remplie d'êtres humains.

    Eva: *pense* Ils ne peuvent pas nous voir à cette distance. Nous sommes trop loin. Mais il faut quand même éviter d'être remarqués...

    Elle plongea. Lucius la suivit. Elle explora les fonds marins avec son chat. Elle cherchait un lieu qui pouvait être utile à un triton pour s'abriter. Cependant la sirène était très fatiguée. Ils avaient pu manger un peu de leurs provisions avant de donner les restes aux requins. Mais Eva se sentait mal. Le voyage l'avait épuisée, bien qu'elle n'avait pas fait grand-chose.

    Lucius: Miou?

    Eva: Je ne sais pas, Lucius... J'ai mal à la tête...

    Elle s'étendit sur le fond de sable. Elle ferma les yeux. Lucius se blottit contre elle. Il fut alors surpris: elle était glacée. Certes, à cette profondeur, l'eau est habituellement froide, mais cela ne dérange jamais les créatures marines. Là, la sirène était inhabituellement froide. De plus, sa peau était plissée, on avait l'impression qu'elle avait des rides. Lucius commença à miauler à l'aide, mais il n'y avait rien ni personne autour d'eux. Il continuait à miauler cependant. C'est alors qu'une créature apparu. Un triton, avec une queue noire. Lucius poussa sa tête contre celle d'Eva pour tenter de la réveiller. Elle entrouvrit à peine les yeux. Elle tendit sa main vers la silhouette mais s'évanouit.

    Elle rouvrit les yeux. Elle était dans une sorte de baignoire en pierre lisse, avec de l'eau de mer dedans. Sa peau était recouverte de bandelettes serrées tout autour de son corps. Ces bandelettes étaient faites d'algues.

    Son chat Lucius était assis devant elle. Eva était dans une grotte, mais il n'y avait que de l'air. De l'eau suintait par les parois. Elle se redressa légèrement. Lucius lui fit alors des léchouilles.

    Eva: Haha! Lucius! *le caresse* Où sommes-nous?

    Lucius: Miou...

    Eva regardait autour d'elle. Elle vit alors entrer...

    Eva: !!! C'est... C'est toi!

    Law: Comme on se retrouve. Que venais-tu faire ici?

    Eva: Je... Je voulais te voir.

    Law: Ah, vraiment?

    Le triton avait une bouée d'air autour de ses hanches, ce qui lui permettait de se déplacer sur la terre ferme.

    Law: Tu es venue jusqu'ici comment?

    Eva: En bateau... Mais je l'ai abandonné à la surface.

    Law: Je vois...

    Eva: Oh mais il n'y a personne dedans!

    Law: D'accord. Les humains se poseront moins de questions. Tu as eu de la chance que j'entende ton chat miauler. Tu as contracté une vilaine maladie. Tu es restée combien de temps sans t'immerger?

    Eva: Heu... Je n'en sais rien...

    Law: Tu ne savais pas que les sirènes pouvaient se déshydrater? Une chance que je t'ai trouvée. Ça aurait pu empirer. Mais n'enlève pas encore les algues.

    Eva: Comment tu sais ce que j'ai?

    Law: À ton avis? Je suis médecin moi.

    Eva: Non mais... Pour la déshydratation?

    Law: Tu le savais?

    Eva: Non.

    Law: C'est typique aux sirènes qui peuvent avoir une forme terrestre, le risque de déshydratation...

    Eva: Justement, vu que tu es un triton, tu ne peux pas aller sur terre, comment tu sais qu'une sirène...

    Law: Si je suis médecin, il y a des choses à savoir. Une sirène peut mourir déshydratée si elle ne s'immerge pas après être restée cinq heures hors de l'eau. Toi c'était tout juste.

    Eva: Mais alors je ne comprends pas... Comment j'ai pu avoir ça alors que je suis retournée dans l'eau?

    Law: Une fois que la déshydratation commence, même si tu te retransformes en sirène, une fois que ça a commencé, ça a commencé. C'est comme ça. Et justement je cherche un moyen d'élucider tout ça. Mais j'imagine que tu n'es pas là pour m'entendre parler médecine.

    Eva: Non, en effet! ^^

    Law: Pourquoi tu es partie de chez toi?

    Eva: Hum... Il y a la guerre... J'ai fui...

    Law: La guerre? Dans l'océan Pacifique? Comme c'est ironique...

    Eva: Ça n'a rien de drôle! Le pire... C'est que c'est de ma faute...

    Law: Ah bon?

    Il s'approcha d'elle.

    Law: Je vais t'enlever tes bandelettes d'algue et t'en remettre. Ne bouge pas.

    Il commença à les retirer.

    Law: Pourquoi tu penses être la raison de cette guerre?

    Eva: Je ne pense pas, JE SUIS! Parce que les rois et les reines des autres royaumes du Pacifique en avaient marre que je refuse d'épouser un de mes nombreux prétendants.

    Law: Tu as refusé de quelle manière?

    Eva: En quoi ça te regarde? Et puis tu me prend pour qui? J'ai refusé poliment! J'ai expliqué que... *rougit* Que j'en aime un autre... Ils ne l'ont pas tous mal pris. Certains n'étaient pas contents, voire très en colère, certes, mais... Pas tous.

    Law: Je vois.

    Il avait fini d'enlever les bandelettes. Il commença à en mettre d'autres.

    Law: Et donc, tu as dis être venue ici parce que tu voulais me revoir?

    Eva: *rougit* O... Oui... D'ailleurs, tu as fini d'errer?

    Law: Oui. Okinawa m'a manqué, je suis revenu. Tu as de la chance, car j'aurais pu ne pas être là aujourd'hui!

    Eva: En effet...

    Law: J'ai fini.

    Il s'éloigna de la sirène.

    Law: Repose-toi. Et détends-toi. Je viendrai changer l'eau dans une heure. Bois le liquide doré qui est dans la bouteille à côté de ton chat, ça te fera du bien.

    Il partit. Eva but le liquide doré que Law lui avait indiqué. Il n'avait pas de goût malgré sa jolie couleur. Puis elle ferma les yeux. Lucius se reposa lui aussi.

    Une heure plus tard, Law revint.

    Law: Hé, la princesse sirène pacifique! Debout! Je vais changer l'eau.

    Il tapota doucement la joue d'Eva pour la réveiller. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il la porta dans ses bras, ce qui fit rougir la sirène. Il l'installa sur une table en pierre polie juste à côté. Il ouvrit un couvercle qui était au fond de la baignoire de pierre et toute l'eau partit. Puis il remit le couvercle et renversa plusieurs sceaux d'eau.

    Eva: *pense* C'était agréable d'être dans ses bras...

    Il revint vers Eva pour la reporter dans la baignoire. Mais alors qu'il la posa dans l'eau, elle ne le lâcha pas.

    Law: Qu'est-ce que tu fais? Quelque chose ne va pas?

    Eva: Il faut que je te dise quelque chose... Law, depuis la 1ère fois où nous nous sommes vus... Je suis tombée amoureuse de toi. C'est pour toi que j'ai refusé les nombreuses demandes en mariage... C'est la raison pour laquelle j'ai parcouru la mer à ta recherche. Je t'aime, Law!

    Law était immobile. Il reposa tout de même délicatement la sirène dans la baignoire.

    Law: Je dois dire que je suis un peu surpris... Et...

    Il rapprocha son visage de celui d'Eva.

    Law: Moi aussi, j'éprouve quelque chose pour toi. Je t'aime aussi.

    Ils s'embrassèrent alors. Lucius les observait. Il était content pour sa maîtresse qu'elle ait pu enfin trouver un véritable bonheur.

    Eva: Merci de prendre soin de moi...

    Law: Merci à toi d'être venue...

    Ils s'embrassèrent à nouveau.

    FIN!

    Note de l'auteur: PFIOU! Cela faisait au moins un an (je crois) qu'on me l'avait commandé! Mais ça y est, je l'ai fini! Night, j'espère que tu ne seras pas déçue!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :