• O.S. One Piece n°16: Law x Eva (commandé par Night)

    O.S. Law x Eva (commandé par Night)

    Les sorcières ont rarement été bien vues, même si certaines d'entre elles faisaient de bonnes actions. Les loups-garous n'ont jamais été vus comme des créatures amicales... Je vais vous raconter une histoire. Une histoire qui s'est passée entre une sorcière, et un loup-garou.

    Trafalgar Law était un homme ordinaire, mais il cachait un secret. Et ce secret était même visible sur sa peau: une morsure. Mais pas n'importe laquelle: à sa majorité, il a été mordu par un loup. Et cette plaie n'est jamais partie. Et depuis ce jour, à chaque pleine Lune, il se transformait en loup-garou. Il a donc été obligé de vivre dans l'errance. Lorsqu'il devenait loup-garou et que des personnes se trouvaient non loin de lui, c'était un vrai massacre. Il ne laissait presque pas de survivants. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'il n'avait pas le choix. Un loup-garou n'est plus la personne qu'il est avant sa transformation: il ne sait plus qui il est (oui, ça vous semble familier? X'D). Son instinct lui donnait des envies de meurtre. Et Law en avant assez de vivre ainsi. Être une créature surnaturelle qui passe son temps à tuer était insupportable. De plus, les gens qui apprenaient qui il était cherchaient par tous les moyens à le supprimer. Law devait donc fuir. Fuir, fuir, toujours fuir...

    Un jour, alors qu'il était épuisé, il décida de se rendre dans une auberge pour y dormir. Il s'était transformé il y a deux jours non loin d'un village, et lorsqu'il était redevenu humain, il a été contraint de courir de tout son restant de force, étant donné que lors de ses transformations en loup-garou il se dépensait énormément.

    Bref, il était épuisé et il lui fallait du repos. Il entra donc dans l'auberge et demanda une chambre. Il ne communiqua pas sa véritable identité et avait pris soin de cacher son visage avec une capuche très large.

    Aubergiste: Pouvez-vous me redire votre nom, s'il vous plaît?

    Law: Don Quijotte Corazon.

    Le nom que Law avait choisi était le nom de la personne qui l'avait élevé quand il était enfant, mais ce Corazon mourut bien avant la majorité de Law.

    Law se fit conduire à sa chambre et sauta sur le lit puis s'endormit. Lorsqu'il se réveilla, c'était le lendemain matin. Il descendit pour manger. Il vit alors deux personnes discuter autour d'une table. Il s'était assis à proximité et, n'ayant rien à faire, décida d'écouter leur conversation discrètement.

    ??? (1): Qui est-ce que tu cherches, en ce moment?

    ??? (2): Une sorcière qui vit dans le coin. Tu la connais peut-être, c'est la sorcière Eva...

    ??? (1): Oui, j'en ai entendu parler. Mais personne n'a jamais trouvé sa cachette. On sait qu'elle vit dans les bois mais personne n'a trouvé sa maison. Et certains ne sont jamais revenus de cette expédition.

    ??? (2): Je suis chasseur de sorcières, et je dois l'arrêter. Et puis ce genre de légendes c'est n'importe quoi!

    ??? (1): Je t'assure que c'est vrai. Soit tu rentres bredouille, soit tu ne reviens pas, Akainu.

    Akainu: Kizaru, je suis un des meilleurs chasseurs de sorcières, et je ne me laisse pas abuser par des légendes. La preuve, si je croyais bêtement les choses qu'on raconte, je ne serais pas un chasseur de sorcières réputé!

    Kizaru: Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu. Et tu arrêtes aussi les gens qui rendent visite aux sorcières pour se faire soigner?

    Akainu: Oui.

    Kizaru: Ah d'accord.

    Akainu: Pourquoi? Tu connais des gens qui sont allés voir la sorcière?

    Kizaru: Eh bien... Comme je l'ai dit, la maison d'Eva la sorcière est introuvable. Cependant... J'ai entendu dire qu'une femme du village a été mordue par un loup-garou il y a longtemps. Elle en avait assez de cette existence nocturne et était allée voir la sorcière Eva pour voir si elle pouvait faire quelque chose.

    Akainu: Et que s'est-il passé?

    Kizaru: Elle a erré dans les bois pendant deux jours avant de trouver la fameuse cabane d'Eva. La sorcière l'a soignée. Quand la femme est revenue, elle n'a pas voulu révéler l'emplacement de la maison de la sorcière. Eva lui avait promis de la soigner si la femme ne donnait pas son emplacement. Mais ça remonte à soixante ans. Aujourd'hui, la femme en question n'est plus de ce monde. Elle serait centenaire si elle était encore en vie. D'autres gens ont essayé de trouver la maison d'Eva, soit pour se faire soigner, soit pour essayer de la chasser.

    Akainu: Ton histoire est bizarre. Tu m'as dit soit la cabane est introuvable, soit tu ne ressors pas des bois!

    Kizaru: Je ne fais que réciter ce que les villageois racontent. C'est le méli-mélo là-dedans.

    Akainu: Bon, sinon, tu as une cible en ce moment?

    Kizaru: Law le loup-garou. Si je le capture j'aurais le gros lot.

    Law sursauta lorsqu'il entendit cela. Il était recherché, il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer par ce Kizaru. Cependant, le mythe de la sorcière Eva l'avait beaucoup intéressé.

    Law: *pense* Je vais essayer de chercher cette sorcière... Si cette histoire est vraie, elle pourra peut-être me guérir de ma lycanthropie!

    Law paya sa nuit et son repas puis il quitta immédiatement l'auberge. Il se rendit sans attendre au fameux bois.

    Law: *pense* Je pense que la maison de la sorcière se trouve au cœur du bois.

    Il s'aventura dans le bois, qui devenait de plus en plus sombre et fur et à mesure que Law avançait.

    Law: *pense* Je suis sûr que le meilleur moyen de trouver sa baraque, c'est de me perdre...

    Il se stoppa et regarda autour de lui.

    Law: C'est bon, je suis perdu.

    Il leva les yeux au ciel. Le feuillage des arbres était si dense qu'il cachait le ciel, mais Law savait que c'était la nuit. Cependant il n'arrêta pas ses recherches. Il continuait d'avancer. Pendant des heures. Il cherchait. Il cherchait. Il tomba sur une petite clairière, mais il n'y avait rien. Il la quitta. Mais c'est alors qu'il se mit à tourner en rond. Plusieurs fois il revint vers la petite clairière. Mais Law ne perdait pas patience. Il continua à chercher. Mais la fatigue commençait à se faire sentir.

    Law: Je... Je ne dois pas me laisser abandonner...

    Il fit un gros effort pour avancer, lorsqu'il comprit que la fatigue qu'il ressentait n'était pas... Normale.

    Il s'arrêta. De la brume commençait à apparaître. Il vit alors que les arbres avaient une allure assez étrange. Certains avaient des trous qui faisaient comme des visages. Le sol était boueux. Le bois était silencieux. Law continua d'avancer. Le décor devenait de plus en plus sinistre. Il remarqua alors que des hiboux venaient se poser sur les branches. Ils le regardait. Law n'y prêta pas attention. Mais plus il avançait, plus il y avait de hiboux sur les branches. Et plus il avançait, plus sa fatigue grimpait et plus la brume devenait épaisse. Et c'est alors qu'il vit au loin de petites flammes. Law rassembla ses dernières forces et essaya de se précipiter vers cette source de lumière. Puis, à cause de la gadoue, il se cassa la figure. En relevant sa tête pleine de boue, il vit une petite cabane éclairée par deux torches. Il y avait également une fenêtre, qui était éclairée, et de la fumée s'échappait de la cheminée, mais cette fumée ne pouvait être visible à cause des immenses arbres touffus qui composaient le bois.

    Law: *pense* Je l'ai trouvée...

    Il se releva avec faiblesse et tituba jusqu'à la porte de la cabane. Il frappa. Des pas se firent entendre. Mais lorsque la porte s'ouvrit, Law tomba de fatigue. Il n'eut pas le temps de voir le visage de la personne qui lui avait ouvert.

    Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était allongé sur un lit, dans une chambre. Il était en sous-vêtements. Ses habits étaient accrochés au-dessus de lui, et ils étaient tout propres. Un chat noir était assis juste devant lui, et ce chat le fixait avec de grands yeux ronds, jaunes et brillants.

    Law: Salut toi.

    Le chat se frotta à lui en ronronnant, puis descendit du lit et se posa devant la porte de la chambre.

    Law: Tu veux que je te suive c'est ça?

    Le chat fit un mouvement de tête comme pour dire "oui".

    Law: Tu comprends ce que je te dis?

    Le chat fit le même mouvement. Puis il sauta sur la poignée pour ouvrir la porte. Law se leva, sh'abilla et suivit le chat. Le chat trottinait tranquillement, se retournant parfois pour voir si Law le suivait. Il emmena Law dans une salle remplie de fioles, de bocaux qui contenaient du liquide, des champignons, des fleurs, et même des pierres précieuses. Il y avait même une boîte transparente remplie d'insectes vivants. Il y avait devant la cheminée une personne aux cheveux noirs, assise devant un chaudron. Elle tenait à la main un livre qui semblait être un grimoire, et avec son autre main, elle prenait des ingrédients qu'elle mettait dans le chaudron qui était posé sur le feu. À sa droite il y avait une sorte de petite plateforme, et Law vit que le chat escalada pour monter dessus.

    Law: Vous êtes la sorcière Eva?

    Eva: Oui, c'est moi.

    Elle se retourna avec un sourire. Law fut surpris de voir son visage qui était radieux et plein de joie. Il s'attendait plutôt à voir une vieille sorcière, comme dans les contes. Mais ce n'était pas le cas: au lieu d'avoir des cheveux gris, elle avait des cheveux noirs. Elle n'avait ni rides ni verrues, ni nez crochu, ni vilaine expression sur le visage, et elle n'était pas non plus édentée.

    Eva: Tu ne savais pas que les sorcières n'étaient pas forcément toutes vieilles?

    Elle se mit à rire de façon chaleureuse.

    Law: Je suis un peu troublé, en effet. Mais... Tu viens de lire dans mes pensées?

    Eva se contenta de sourire.

    Eva: Tu as été rapide pour trouver ma maison. D'habitude, les gens s'arrêtent dans la petite clairière. Mais j'imagine que c'est ton instinct qui t'a guidé, même si tu as quand même tourné en rond. Et je sais pourquoi tu es ici. J'ai vu ta morsure sur ton avant-bras.

    Law: Merci en tout cas d'avoir lavé mes vêtements.

    Eva: Je t'en prie.

    Law: ...

    Eva: Par contre je n'ai plus beaucoup d'ingrédients pour la potion de guérison. Il faudra donc aller en chercher, mais je ne peux pas aller le faire moi-même. Je dois préparer des potions pour le sabbat des sorcières qui aura lieu à la prochaine pleine Lune.

    Law: Hein?? Mais...

    Eva: Tututut!! Ne me prend pas pour une courge, je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le surnaturel! Les loups-garous se transforment à la pleine lune, absolument n'importe qui sait ça, même le plus sinistre des abrutis. Mais le sabbat c'est aussi à la pleine lune, et je suis obligée d'y aller. Tu devras donc chercher les ingrédients tout seul.

    Law: Hé mais tu es en train de m'exploiter!

    Eva: Tu n'es pas une sorcière, tu ne sais pas comment ça se passe. Mais tu ne seras pas seul. Lucius va t'aider.

    Law: Lucius? C'est ton chat?

    Eva: *sourit* Bah oui!

    Eva se leva et claqua des doigts. Aussitôt un livre apparu.

    Eva: Dans ce livre il y a plusieurs potions de guérison. *claque des doigts* Voilà le chapitre sur la potion anti-loup-garou.

    Law regarda le grimoire. Il y avait tout plein d'ingrédients inscrits sur le livre qui étaient destinés à la potion de guérison de la lycanthropie.

    Law: Un os de corbeau, papillon lunaire, poudre de luciole, miel de lime, un rubis, des champignons blancs... Où est-ce que je vais trouver tout ça? Et c'est quoi, "gueule de loup sauvage"?

    Eva: T'es bête toi! C'est une fleur! Ensuite, regarde...

    Elle claqua des doigts et plusieurs pots volèrent puis se posèrent tous seuls sur la table. Ils étaient tous pratiquement vides.

    Eva: *prend un des bocaux* Regarde.

    Elle l'ouvrit et sortit la dernière petite fleur qui était au fond du bocal.

    Law: Elle est très jolie...

    Eva: *la remet dans le bocal* Oui mais ça ne pousse pas partout, surtout en cette saison. C'est difficile pour moi de les trouver.

    Law: Mais comment tu veux que je trouve du miel de citronnier, ou que j'attrape des papillons de lune?

    Eva: C'est du miel de lime qu'il me faut. Et ces arbres ne se trouvent pas non plus super facilement dans le coin. Tu tiens à te débarrasser de ta vie de loup-garou?

    Law: Oui. Mais...

    Eva: Alors tu dois faire ça pour moi.

    Law: Je ne suis pas ton esclave.

    Eva: Je t'ai dit que j'ai le sabbat des sorcières à préparer! C'est obligatoire! Si je n'y vais pas...

    Silence.

    Law: D'accord, je vais le faire.

    Eva: Parfait. Lucius?

    Lucius se mit à miauler.

    Eva: Au passage, pour les os de corbeau, ça ne sera pas facile non plus. Ces animaux sont très malins.

    Law: ...

    Eva: Lucius te dira quelle quantité de chaque ingrédient il te faudra.

    Law: Est-ce que la femme que tu as guérie de la lycanthropie a eu à faire ça?

    Eva: Non. Ce n'était pas dans la période du sabbat.

    Law savait qu'il n'avait pas le choix s'il voulait guérir. Eva retourna devant son chaudron.

    Law: Je vais commencer maintenant...

    Eva ne répondit pas. Lucius descendit de son perchoir et gratta la porte d'entrée avec ses griffes. Law l'ouvrit et Lucius trottina dehors. Law le suivit.

    Dehors il faisait jour, mais à cause des arbres, l'ombre dominait autour de la maison, qui était entourée d'un léger voile de brume.

    Lucius savait où il allait, et Law le suivait partout. Ils tombèrent alors sur un petit carré de terre plein de champignons. Lucius en renifla certains puis s'en éloignait aussitôt. Law l'aida à chercher les champignons pour la potion. Il les trouva alors.

    Law: Lucius, est-ce que ce sont eux?

    Le chat noir s'en approcha, les renifla et fit son mouvement de tête. Puis, avec sa patte, il désigna les cinq plus beaux champignons. Law les pris. Lucius s'éloigna ensuite de ce lieu rempli de champignons. Law continuait de le suivre. Lucius emmena le lycanthrope vers un petit étang. Autour de l'étang, il y avait plein d'arbres. Dans cet étang, on voyait d'étranges lueurs qui brillaient, bien qu'il y ai toujours de l'ombre à cause des arbres.

    Law: Qu'est-ce qu'on cherche, là?

    Lucius tendit la patte en direction du lac. Law regarda dedans plus attentivement. Les lueurs du lac étaient en fait des lueurs de pierres précieuses! Et il y en avait beaucoup!

    Law: Garde les champignons, je vais chercher le rubis.

    Lucius: Miaow!

    Law: Que se passe-t-il?

    Lucius, avec ses deux pattes avant, mimait une chose de petite taille.

    Law: Je dois prendre un petit rubis?

    Le chat fit son mouvement de tête. Law lui confia les champignons puis il plongea dans le lac. Lucius restait là, assis, regardant au sommet des arbres. Pendant ce temps, Law cherchait le rubis. Il ramassa cependant plusieurs pierres. En revenant au bord, il en avait plein les bras. Lucius était tout surpris!

    Law: Je sais que tu ne m'a pas demandé de vider le lac de ses pierres, mais je veux en offrir à ta maîtresse.

    Lucius: MAOW!

    Law: Quoi?

    Lucius chercha dans le tas de pierre un petit rubis. Puis il le trouva et le prit dans sa bouche, puis poussa le tas de pierres précieuses de toutes ses forces pour les remettre à l'eau. Law lui donna un coup de main. Puis il reprit les champignons et Lucius se remit en route. Law faucha discrètement une pierre du lac avant de suivre à nouveau le chat noir.

    Lucius ramena Law à la maison d'Eva.

    Eva: Merci de m'avoir ramené ce rubis et ces champignons.

    Law: Un seul rubis te suffit?

    Eva: Bien sûr.

    Law: Mais tes bocaux...

    Eva: J'ai besoin des gros rubis en bocaux pour mon sabbat. En revanche, un petit rubis, pour la potion que tu ingurgiteras, c'est largement suffisant.

    Elle prit les champignons et le rubis puis claqua des doigts. Une boîte ronde apparu. Elle mit dedans la pierre et les champignons.

    Eva: Tu mettras les ingrédients que tu récolteras là-dedans. Pour les lucioles et le papillon, il faut attendre le soir.

    Law: Et pour le miel? Et les os? Et la fleur?

    Eva: Les gueules de loup sauvages vont éclore demain. Lucius t'y mènera. Tu trouveras une lime au même endroit.

    Law: Ce bois est plus vaste que je ne l'imaginais.

    Eva: C'est un bois magique, Law.

    Law se souvint alors qu'il n'avait pas du tout communiqué son identité à Eva.

    Law: Comment tu connais mon nom?

    Eva: Tu es le loup-garou Trafalgar Law. Il y a des avis de recherche par-ci par-là, dans le village. D'ailleurs, je voulais te dire... Je ne suis pas la maîtresse de Lucius. Il est plus qu'un simple animal pour moi. C'est mon meilleur ami.

    Law: Ah d'accord, c'est pour ça qu'il avait l'air vexé tout à l'heure.

    Eva: Oui. Je ne suis pas supérieure à mon chat. On est parfaitement égaux tous les deux. Si tu veux manger, voilà pour toi. *claque des doigts*

    De la nourriture apparu sur la table. Eva se replongea dans ses potions. Law s'installa et se mit à manger. Puis, jusqu'au soir, il regardait Eva mijoter ses potions, aidée de son chat.

    Law: Tu cherches à faire quoi?

    Eva: Je ne vais pas te le dire, mon cher. *rit*

    Law: Qu'est-ce qu'il y a de drôle?

    Eva: Je suis d'humeur joyeuse, donc le temps que tu puisses guérir, il faudra t'y faire!

    Law: J'y compte bien.

    Eva: ...

    Law: Mais... Tu ne manges jamais ou quoi?

    Eva: Si, lorsque tu étais parti.

    Law: Tu devrais faire une pause, tu restes assise comme ça toute la journée, c'est pas mauvais pour toi?

    Eva: J'ai l'habitude.

    Law: Fais une pause.

    Eva: Je n'ai pas fini.

    Law: Alors finis ta potion et fais une pause!

    Eva: Ma potion ne sera finie que d'ici le jour du sabbat.

    Law: Pourquoi tu ne fais pas une pause maintenant?

    Eva: Cette potion doit être surveillée jusqu'à ce qu'elle soit prête. Je ne mange que lorsqu'il faut qu'elle repose un peu.

    Law: Et dans combien de temps...

    Eva: Maintenant.

    Elle se leva puis farfouilla dans un placard, sorti de la nourriture et trois assiettes. Puis elle servi la nourriture. Law avait sa place en face d'elle, et la troisième fut posée à côté d'elle. Cette troisième assiette était pour Lucius.

    Law: Donc ça va jusqu'à là.

    Eva: Je t'avais dit que Lucius et moi on est égaux.

    Law lui sourit.

    À la fin du repas...

    Eva: Je peux laisser reposer la potion encore un peu. Je vais t'aider à attraper les lucioles et le papillon.

    Law: Merci.

    Eva: Lucius, tu restes ici.

    Le chat miaula. Eva lui sourit.

    Eva: Ça veut dire oui.

    Law: Ça aussi?

    Eva: Bien sûr.

    Puis elle quitta la cabane avec Law. Ils se rendirent à l'étang aux pierres précieuses. Eva montra à Law les lucioles qui volaient partout.

    Eva: Et les papillons sont dans cet arbre. Mais je te préviens: c'est le garde-manger d'un corbeau argenté aux yeux rouges.

    Law: Un corbeau argenté? Et avec des yeux rouges?

    Eva: Oui. C'est un animal rare.

    Law: Je suppose que ce sont des os de corbeau normal qu'il te faut?

    Eva: Oui. Et si jamais tu fais du mal à cet oiseau...

    Law: C'est aussi ton petit protégé?

    Eva: Non. Mais disons qu'il est sacré. Mais je ne te conseille pas de te faire attaquer par cet oiseau. Il est assez farouche et n'aime pas qu'on lui fauche sa nourriture.

    Law: Pas toucher l'oiseau, juste prendre un papillon. Ça ne devrait pas être trop dur.

    Eva: Je me charge des lucioles. Fais attention à toi...

    Sans se contrôler, elle fit un bisou sur la joue de Law. Celui-ci se mit à rougir.

    Eva: Pardon... Je suis désolée... On se connaît à peine...

    Law: C'est rien.

    Law se mit à escalader l'arbre. Pendant ce temps, Eva tenta de capturer quelques lucioles qui volaient au-dessus de l'étang. Law réussi à monter jusqu'à l'arbre. Il vit alors un trou qui brillait d'une lueur blanchâtre. Il regarda et vit dedans un nid de papillons argentés avec des taches blanches qui brillaient de mille feux. Mais juste à côté il vit le fameux corbeau. Cependant, l'oiseau avait les yeux fermés.

    Law: Chouette, il dort...

    Law, tout doucement, plongea sa main dans le trou à papillons. Ceux-ci ne bougeaient pas du tout. Puis il en attrapa un en glissant sa main en-dessous. Le papillon s'envola.

    Law: Hé!

    Les autres papillons s'envolaient petit à petit. Law réussi à en attraper un, mais il vit que le corbeau était réveillé.

    Corbeau: CROA! CROA!

    Le volatile battait des ailes. Law ne lâchait pas le papillon qu'il tenait entre ses mains et faisait tout pour ne pas le tuer en l'écrasant. Law tenta de descendre de l'arbre mais le corbeau se mit à le harceler de coups de bec. Ses coups pénétraient dans la peau de Law au plus profond. La douleur le terrassait mais il devait absolument ramener le papillon à Eva. Avec beaucoup de mal il arriva à terre mais le corbeau continuait de l'attaquer. Eva couru jusqu'à Law puis, d'un mouvement de main, elle chassa le corbeau. Il retourna au sommet de l'arbre. Puis Eva prit le papillon et l'enferma dans un petit bocal, et aida Law à se relever. Il avait des plaies saignantes partout.

    Eva: Je vais m'occuper de toi...

    Ils rentrèrent à la cabane. Eva mit le papillon dans la boîte ronde, et fit un mélange d'herbe qu'elle appliqua sur les plaies de Law, puis elle fit des bandages.

    Eva: Law... Je suis désolée que ce corbeau t'ai attaqué...

    Law: Normal, si on va sur son territoire...

    Eva: Je te rassure, tu n'auras pas à chercher les os de corbeau. Lucius ira en chasser un. Toi, tu iras chercher le miel de lime. Pour la fleur...

    Eva fit apparaître le bocal avec la dernière fleur de gueule de loup.

    Eva: Tu vas devoir te reposer. Pendant quelques jours. Ensuite, tu pourras aller chercher le miel de lime.

    Law: ...

    Eva: Je suis désolée, j'aurais dû te préparer une fiole d'invincibilité...

    Law: Ce n'est pas grave, tu n'y est pour rien. Il faut bien que tu t'occupes de tes potions de sabbat.

    Law resta au lit pendant plusieurs jours, afin que ses plaies cicatrisent. Eva restait toutes les journées devant ses potions, etlors de ses pauses, elle apportait de la nourriture à Law et Lucius tenait compagnie à Law.

    Puis, lorsque Law fut guéri, la chasse aux ingrédients repris. Pour trouver le fameux miel, il fallait que Lucius et Law se rendent dans la "grotte aux arbres". Le petit chat emmena Law jusqu'à cette grotte. Connaissant le chemin, il l'emmena au cœur de cette grotte, où se trouvaient tout plein d'arbres insolites. Eva avait expliqué que le miel de lime se trouvait dans la ruche de l'arbre en question, et elle avait pris le temps de lui préparer une potion qui le protégerait des abeilles. Il monta l'arbre jusqu'à la ruche, puis il plongea une seringue que lui avait donné Eva dans la ruche. Il réussi à extraire un miel qui avait une odeur légèrement acidulée. Les abeilles, mécontentes, tentèrent de le piquer mais Law était immunisé.

    Il rapporta le miel à la cabane. Lucius parti ensuite chasser un corbeau. Son absence dura jusqu'au matin du jour du sabbat. "Les corbeaux n'ont pas envie d'être chassés, mais Lucius est malin. Il prend du temps, mais ça vaut le coup" disait Eva.

    Lorsque le chat noir revint, il tenait dans sa bouche un corbeau mort. Eva demanda à Law de nettoyer Lucius, qui avait le pelage tout sale.

    Law: Eva... Aujourd'hui c'est la pleine Lune.

    Eva: Ce sera ta dernière nuit en loup-garou. Je te le promet.

    Law: Eva... C'est quoi la potion que tu voulais préparer depuis que je suis arrivé?

    Eva: Une potion qui...

    Eva caressa son chat, qui était perché sur son épaule. Elle tenait dans sa main son balai, car elle allait bientôt partir pour le sabbat.

    Eva: Une potion qui le changerait en humain.

    Law: Eva... J'ai l'impression que... Tu es de moins en moins joyeuse.

    Eva: ... Law... Je... Je suis désolée.

    Law: De quoi?

    Eva: Ces potions... Ne mettent que deux jours maximum pour être prêtes. J'ai fait beaucoup de potions mais c'est parce qu'en réalité... Je voulais... Prendre le temps de te connaître...

    Law: Quoi? Tu m'as menti?

    Eva: *larmes aux yeux* Je suis... Désolée...

    Elle enfourcha son balai et s'envola.

    Law: Eva! Attends!

    Law était perdu. Alors Eva aurait fait exprès de le faire attendre, tout ça pour qu'il reste avec elle? C'était insensé.

    Il attendit la nuit. La pleine Lune se montra. Il se changea en loup-garou. Il erra pendant toute la nuit dans le bois.

    Enfin, au petit matin, il se réveilla devant l'étang aux pierres précieuses. Le corbeau argenté n'était visiblement pas là.

    Law connaissait le chemin maintenant, et il retourna à la cabane d'Eva. Il entra. Il n'y avait personne. Il attendit.

    Au coucher du soleil, il entendit rentrer quelqu'un. Eva était là. Mais elle n'avait plus son air joyeux. Et avec elle... Il y avait un garçon aux cheveux noirs, avec des vêtements noirs et ses yeux étaient jaunes et brillants. Law comprit que c'était Lucius.

    Law: Ta potion est un vrai succès! Bravo!

    Eva: ... M.. Merci...

    Elle se dirigea dans une des chambres.

    Law: *à Lucius* Qu'est-ce qui s'est passé?

    Lucius: Elle s'est faite bannir de la communauté des sorcières.

    Law: QUOI?! Mais pourquoi?

    Lucius: Parce que tu as dérangé le corbeau argenté et qu'elle ne t'a pas tué pour ça.

    Law: C'est flou...

    Lucius: Peu importe... Je vais préparer la potion de guérison pour toi. Eva n'est pas d'humeur, et risquerait de faire des bêtises si elle fait des potions dans cet état.

    Le garçon se mit à la place d'Eva.

    Law: Est-ce que c'est permanent?

    Lucius: Ma transformation? Oui, mais si je veux redevenir un chat, il suffit de faire la potion prévue à cet effet.

    Law décida de laisser le garçon tranquille. Il alla voir Eva. Elle était en train de pleurer sur son lit.

    Law: Eva... *s'assoit à côté d'elle*

    Eva: Demain... *sanglots* On va... Me retirer tout... Mes pouvoirs... Ma maison... Il ne me restera que Lucius...

    Law: Et moi?

    Eva: Quoi, et toi?

    Law: Je serais là, moi aussi! Je compte pour du beurre?

    Eva: Je... Je ne sais plus où j'en suis...

    Law la retourna face à lui. Il se pencha et l'embrassa. Eva fut toute étonnée.

    Law: Je t'aime. Depuis que je t'ai vue.

    Eva: M.. Moi aussi...

    Law: Puisque tu ne seras plus une sorcière, nous irons vivre tous les trois, toi, Lucius et moi, dans la nature. On ira là où poussent les fleurs de gueule de loup, puisque ce sont tes fleurs préférées, d'après ce que j'ai vu ces derniers temps. *clin d'œil*

    Eva: Law...

    Le soir même, Lucius avait fini de faire la potion. Law la bu et sa marque de morsure disparu. C'était fini. Il se serait plus un loup-garou.

    Le lendemain, des sorcières vinrent confisquer tout ce qui était à Eva. La maison fut ensuite brûlée. On fit un rituel pour retirer les pouvoirs d'Eva.

    Désormais, Eva était une humaine simple, Law un humain simple, et Lucius ne bu jamais de remède pour redevenir un chat.

    Ils étaient une famille errante. Ils voyagèrent tous les trois pour trouver un lieu où vivre parmi les fleurs de gueule de loup sauvage.

    FIN!

    Petit mot de l'auteur: C'est mon 1er One-Shot surnaturel! Night, j'espère que tu n'es pas déçue! Pour ceux qui se demandaient à quoi pouvait bien ressembler un O.-S. du genre surnaturel, c'est ça: des sorcières, des loups-garous, des pouvoirs magiques, ect! Alors pour ce One-Shot j'ai surtout pioché dans Harry Potter (surtout le 3 XD), un peu Hoccus Poccus et Les Sims 3 Super-Pouvoirs! J'espère que ce One-Shot n'était pas trop ennuyeux à lire et qu'il t'a plu, Night! Allez, à bientôt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :