• O.S. One Piece n°11: Ace x Maya x Law (pour acexmayaxlaw) (partie 3)

    Deux mois après la rentrée, Maya s'était habituée à son lycée. Elle avait fini par détester la physique-chimie et Moria, mais le français l'aidait à se détendre. Elle n'appréciait pas les hommes-poissons à l'exception de Jinbei. Elle ne connaissait pas beaucoup Miyuki, mais cela ne la dérangeait pas: elle restait avec ses amis. Chaque fois qu'elle croisait Kalifa, elle essayait de ne pas se faire aborder par elle. En cours, elle regardait Ace discrètement, car elle s'était rendue compte qu'elle l'aimait très fort. Aux récrés, elle restait avec ses amis, mais s'entendait bien avec une des sirènes, Shirahoshi. Mais en cours, quelque chose la perturbait un peu: Law qui la regardait. Cela la gênait. Elle décida donc d'en parler avec lui.

    Ace: Maya, je peux te parler une seconde?

    Maya: *rougit* Heu... Désolée Ace... Je ne peux pas tout de suite... Attends un peu. Je dois dire un mot à Law.

    Ace: Quoi...?

    Maya alla voir Law et l'entraîna à l'écart. Ace les suivit discrètement.

    Law: *pense* Peut-être qu'elle m'aime et va me le dire!

    Maya: Law, je voudrais te dire...

    Law: Oui?

    Maya: La façon dont tu me regardes en cours...

    Law: *rougit* Je...

    Maya: Ca me gêne...

    Law: Oh, pardon...

    Maya: Est-ce que tu pourrais arrêter s'il te plaît?

    Law: Je ne peux pas.

    Maya: Pourquoi?

    Law: Parce que... Je t'aime.

    Ace, qui avait tout entendu, cru que le monde s'écroulait sous ses pieds. Il s'apprêtait à partir mais il voulait savoir ce que pensait Maya.

    Law: *s'apprête à l'embrasser*

    Maya: *le repousse doucement* Désolée Law... Mais mon cœur... Appartient à quelqu'un d'autre.

    Law: Qui ça? Ace?

    Maya: *rougit fortement*

    Law: Dis-le moi. De toutes façons c'est évident, tu le regardes tout le temps!

    Ace: *tout content, fait discrètement un "YES!!!"*

    Maya: Oui, c'est vrai... J'aime Ace. Désolée Law...

    Law: *un peu triste*

    Maya: *part*

    Ace s'éloigna rapidement pour que Maya ne le voie pas. Mais elle le vit.

    Maya: Ace? *rougit* Qu'est-ce que...

    Ace: Heu...

    Maya: Tu n'as quand même pas écouté ce que j'ai dit?

    Ace: Ben...

    Maya: Tu as entendu???

    Ace: ...

    Maya: *rougit à fond* Réponds! Tu as écouté la conversation!

    Ace: Je me dois donc d'être honnête: oui, je vous ai écoutés.

    Maya: Mais alors...

    Ace: Je vous ai suivis parce que j'avais peur que..

    Maya: Que quoi?

    Ace: Je craignais que tu sois amoureuse de Law.

    Maya: Bah maintenant tu sais très bien que non!

     Maya s'apprêtait à se retirer, mais Ace la retint par la main et l'embrassa.

     Ace: Je t'aime, Maya.

    Maya: *rougit*

    Ace: Je suis sincère. Et tu sais, je le sentais, en classe, que tu me regardais.

    Maya: Alors tu le savais depuis le début?

    Ace: *sourit* En quelques sortes. Je trouvais ça mignon, et j'ai craqué dès le premier jour...

    Maya: *l'embrasse* Je t'aime Ace!

    Ace: Moi aussi je t'aime Maya.

     FIN!

    Bon alors j'ai vu que la personne à qui ce Three-Shot est destiné s'est visiblement tirée de Skyrock. Mais je l'ai fini, au cas où un jour elle repasserait dans le coin. Et quand je commence un O.S. je le fini! Voilà! Je sais j'ai plutôt bâclé, je le reconnais... Allez, à bientôt les gens!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :