• Résultats de votes

    (copié-collé depuis le blog sur mes dessins. Je devais juste publier ces résultats ici et sur ce précédent mais... J'avais oublié que ce n'était pas sur Alice = une histoire que je devais publier, juste sur "les dessins d'Alice" et ce tout récent Alice Universe... BREF!)

    Yo tout le monde, c'est avec deux-trois semaines de retard que je vous fait part de cet article! En effet, lors de Gerland expose ses talents 2019 (qui avait eu lieu les 17 et 18 mai), j'avais présenté une petite feuille avec la liste de mes projets de BD (en fait je me suis aperçue après les votes que j'en avais oublié 3 mais je vais y revenir), et les gens devaient écrire sur un papier pour quels projets ils votent, afin que je sache par où et quoi commencer, et de savoir ce qu'ils aimeraient voir.

    Parmi les propositions il y avait:

    RETOURS, SUITES:

    La famille FiascoRubis et les couleurs magiquesLe monde merveilleux de MimibibilunaNicole ElevenKaren Krueger (déconseillé aux moins de 14 ans)

    PROJETS INÉDITS:

    La professeure de cinémaLe Serviteur de la MortLa quête de LionnelMon amie MabelDelphine et ToshioVenenumCaptain Cosmik (en collab avec Guillaume et Vince)

    Déconseillés aux plus jeunes: Le CorbeauÔ Francia

    VRAIMENT déconseillé aux plus jeunes: Asexuel

    Je reviens aux oubliés maintenant: étant donné qu'après les votes je me suis rendue compte que j'avais oublié certains de mes projets, je me suis dit "Ah mince!!" et au lieu de relancer les votes, je vais tout bêtement ajouter les titres, et je vote pour eux (j'ai voté pour d'autres de mes projets mais je rajoute ceux-ci). Du coup, parmi les oubliés: on a: La Guilde des InvinciblesPrincesse Mia et Romance tentaculaire (déconseillé aux plus jeunes). Du coup, pour que ça ne soit pas injuste comme je l'ai dit, j'ai donné une voix pour eux...

    Je vous montre donc les résultats actuels, du coup, mais ça ne sera pas fini. RDV après l'affichage des résultats:

    Venenum: 3

    Le Serviteur de la Mort: 2

    Delphine et Toshio: 1

    Nicole Eleven: 2

    Princesse Mia: 1

    La Guilde des Invincibles: 1

    Karen Krueger: 3

    Ô Francia: 1

    Le Corbeau: 1

    Le monde merveilleux de Mimibibiluna: 1

    Romance tentaculaire: 1

    Du coup! Je disais que ce n'était pas fini... Car je vais mettre le sondage sur ce blog, Alice Universe (qui sera ouvert malgré les travaux d'aménagement... Je parle d'un blog comme d'un appart, lol), ainsi que les résultats, comme je l'avais promis (car je voulais les mettre ici une fois le blog ouvert au public, et sur le blog de mes dessins. Mais même si "Alice Universe" n'est pas encore prêt, je vais quand même le rendre public). Certes il ne sera possible de voter que pour un seul projet... MAIS je peux m'arranger pour qu'il y ait une section commentaire ou quelque chose, afin de pouvoir voter pour plusieurs projets. Je pense même mettre un sondage sur mon groupe FB (là aussi on peut voter pour plusieurs trucs). Mais si vous avez déjà voté pour un truc, ne re-votez pas. Sinon c'est un peu de la triche. :-p PAR CONTRE! En faisant le sondage pour ce blog, je me suis rendue compte que le nombre de réponses au sondage était limité. Il manque donc (ENCORE) des projets... C'est pourquoi je vais ouvrir un livre d'or ou une section commentaire (je verrai, mais ça se reconnaîtra au titre) pour qu'il soit possible de voter pour les réponses manquantes et aussi pour plusieurs réponses. Voici les titres manquant à l'appel (en fait c'est les titres des projets qui ne sont pas pour les plus jeunes (et qui n'ont pas été commencés), comme pour Karen Krueger, sauf que pour 3 d'entre eux, c'est encore moins conseillé aux jeunes que Karen Krueger ou le 4ème):

    LE CORBEAU, Ô FRANCIA, ASEXUEL, ROMANCE TENTACULAIRE

    J'ai publié cet article tout d'abord sur Alice = une histoire, déjà parce que je croyais qu'il était dans la liste des blogs sur lesquels je devais poster les résultats (alors que pas du tout, il n'y en avait que deux). Après je me suis dit que c'était logique de poster les résultats sur Alice = une histoire, puisqu'après tout ça concerne des projets d'histoire... Et j'avais déjà commencé à taper l'article sur Alice = une histoire avant de me rendre compte que je ne devais pas, donc autant terminer. :-p

    J'ai fini! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :