• O.S. One Piece n°23: La Dame des Neiges et le Trésor des Glaces

    VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT! IL S'AGIT DU DERNIER O.S. QUE J'ÉCRIS! J'AI DÉJÀ EXPLIQUÉ AILLEURS POURQUOI J'ARRÊTE DE FAIRE DES ONE-SHOT, JE N'AI PAS ENVIE DE LE RÉEXPLIQUER ICI DONC SI VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI, JE VOUS INVITE À RECHERCHER LE POURQUOI DU COMMENT ICI.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Cette aventure se déroule après l'ellipse. Disons que ça se passe avant que l'équipage de l'Ombre de Bois arrive à Sound Island. Je rappelle que c'est un OS donc ce n'est pas trop dans la continuité non plus mais il faut bien le caler quelque part non? En tout cas j'aimerais bien dessiner cette aventure à l'occasion, si possible l'intégrer dans le manga... J'ai le temps d'y songer.

    ______________________________________________________

    En faisant du rangement dans ses tiroirs, Miyuki était tombée sur une carte au trésor. Après l'avoir déchiffrée avec l'aide de ses compagnons, il avait été décidé qu'ils se rendraient sur les lieux afin de trouver le trésor indiqué.

    Miyuki: C'est une île où il fait très froid. Il vaudrait mieux nous y préparer.

    Kung Loa: T'es sûre que personne n'a encore mis la main sur ce trésor?

    Miyuki: Il fait super froid là-bas, il y a du vent et c'est le blizzard presque en permanence. Personne n'a trouvé le trésor.

    Arlong: On serait donc les premiers.

    Miyuki: Exact!

    Nanny: On raconte aussi que sur cette île vit une sorcière... On l'appelle "la Dame des Neiges" et on dit que c'est elle la responsable du blizzard sur cette île. C'est elle qui garde le trésor.

    Arlong: Eh bien on se battra avec elle s'il le faut.

    Miyuki: Je refuse que tout l'équipage aille au casse-pipe. On va tirer au sort cinq personnes.

    Miyuki, Nanny, Arlong, Sakumena et Derudo furent choisis.

    Sakumena: Tu es sûre que pour Derudo ça ira?

    Arlong: Ce gosse est robuste, ne sous-estime pas les hommes-poissons.

    Sakumena: Je n'ai jamais dit que je le sous-estimais.

    Elvra: C'est pas l'moment de vous disputer!

    Miyuki: Vérifions que nous avons de quoi affronter le froid de cette île et nous serons fin prêts pour cette aventure!

    Tous sauf Elvra: OUAIS!

    Ils arrivèrent quelques semaines plus tard. Personne ne restait sur le pont sans vêtements chauds tant le froid était mordant.

    Miyuki et ses compagnons avaient heureusement des habits très chauds, des sacs avec des vivres, et d'autres objets.

    Miyuki: Je ne sais pas combien de temps nous allons mettre... Elvra, en attendant mon retour, je te confie mon équipage.

    Elvra: Ouais...

    Miyuki: En route!

    La petite troupe de 5 entama sa route. D'après la carte, le trésor se trouvait au sommet de la montagne qui trônait au centre de l'île. Cette montagne ressemblait à une immense tour de neige, de givre et de glace. Escalader cette montagne n'allait pas être chose aisée, mais ils étaient tous là, en équipe, et leur solidarité allait leur permettre d'atteindre le trésor.

    Tout le monde était attaché à une corde, pour éviter de se perdre. Ils marchaient maintenant depuis plusieurs heures. Ils n'avaient pas encore commencé à gravir la montagne. Malgré le blizzard, il était encore possible de la discerner au loin.

    La nuit allait bientôt tomber. Heureusement ils étaient au pied de la montagne, et il y avait plusieurs cavernes, qui s'enfonçaient dans la roche. Ils y pénétrèrent et allumèrent un feu. Ils burent la soupe chaude préparée par les soins de la capitaine et de sa sœur.

    Derudo: La soupe est délicieuse! Franchement ça fait du bien!

    Miyuki: On va dormir ici.

    Arlong: Sha ha ha... *pense* Je vais pouvoir la réchauffer... On va se blottir l'un contre l'autre...

    Derudo: Par contre... Est-ce qu'on va vraiment devoir escalader cette immense montagne, capitaine?

    Miyuki: Je ne sais pas s'il y a d'autre moyen... C'est vrai que ça pourrait être dangereux... Mais nous n'avons peut-être pas d'autre choix...

    Arlong: Et si on y réfléchissait demain? J'aimerais qu'on se repose!

    Sakumena: Tu n'as pas à nous donner d'ordre!

    Arlong: Tais-toi, race inférieure!

    Miyuki: Du calme! Dormons, maintenant.

    Ils prirent chacun leur sac de couchage et s'enveloppèrent dedans. Derudo et Nanny s'endormirent très rapidement.

    Arlong: Chérie...

    Miyuki: Oui?

    Arlong la rapprocha de lui.

    Arlong: Tu ne veux pas...

    Miyuki: Quoi donc?

    Arlong: *susurre à son oreille*

    Miyuki: *petit sourire* OK ça marche.

    Elle quitta son sac de couchage, Arlong l'accueilli dans le sien et ils s'endormirent tous les deux, blottis l'un contre l'autre. Sakumena fut la dernière à trouver le sommeil.

    Le lendemain matin, Nanny fut la première à se lever. Le feu ne s'était pas éteint tout à fait. Il restait encore quelques flammèches. Le blizzard était beaucoup moins violent dehors. Il neigeait et il y avait du vent, mais cela s'était calmé depuis la veille. Elle sortit de son sac un chocolat chaud, qui était dans une gourde faite pour conserver la chaleur. En sirotant sa boisson, elle contemplait l'intérieur de la grotte. Derrière eux se trouvait un couloir sombre, cependant Nanny semblait y distinguer quelque chose.

    Derudo se réveilla à son tour. Il n'avait pas remarqué tout de suite que sa camarade était debout. Il prit dans son sac son petit-déjeuner.

    Derudo: Ah, Nanny! Je n'avais pas vu que tu étais réveillée.

    Nanny: Bonjour Derudo-kun.

    Derudo: ... Tu as l'air bizarre.

    Nanny: Regarde le fond de cette grotte.

    Derudo: *observe* Oh...

    Nanny: Réveillons Miyuki-senseï.

    Derudo et Nanny réveillèrent Miyuki, ce qui réveilla au passage Arlong, puis Sakumena.

    Derudo: Capitaine! Nanny a trouvé quelque chose!

    Arlong: On peut pas dormir tranquilles?

    Sakumena: Tu partages déjà le lit avec ta capitaine et souvent vous dormez jusqu'à 11 heures! Tu pourrai faire une exception, pour une fois! On est en pleine chasse au trésor!

    Arlong: La ferme!

    Miyuki: Que se passe-t-il, Nanny-chan?

    Nanny: Eh bien... Je crois que nous n'aurons pas besoin d'escalader la montagne...

    Nanny prit un bâton et en fit une torche, puis elle éclaira le fond de la caverne.

    Nanny: Ce sont des escaliers.

    Miyuki: Ça alors! Pourtant hier soir on ne les avait pas remarqués, malgré l'éclairage du feu...

    Derudo: Peut-être parce qu'on était trop fatigués?

    Miyuki: Peut-être... Bon, bref! On ramasse nos affaires et on les prend!

    Arlong: *l'arrête* Chérie! Et s'il y avait des pièges?

    Miyuki: Voyons, on ne va pas s'affoler pour ça! C'est dangereux mais ça fait partie du jeu!

    Arlong: Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...

    Miyuki: Ne t'inquiètes pas, chéri. *l'embrasse*

    Puis les 5 compagnons se mirent en route, en s'équipant de torches. Ils empruntèrent les escaliers. Ils étaient faits de roche et étaient en colimaçon, avec une immense colonne de glace en son centre. Cependant, plus les pirates montaient, plus l'apparence des escaliers changeaient: ils commençaient à être couverts de glace. Il fallu redoubler de prudence pour ne pas glisser dessus.

    Le temps pour monter les escaliers leur paru infini. Ils n'en voyaient pas le bout, mais Miyuki ne perdait pas espoir. Son mari non plus, motivé par l'idée de trouver le trésor. Derudo avait les jambes en compote mais tâchait d'ignorer cela et faisait de son mieux pour avancer. Sakumena ne ressentait presque pas de courbatures, car pendant son entraînement de deux ans elle avait gagné de l'endurance et du muscle, mais plus ils avançaient et plus elle commençait à se rapprocher du maximum de son endurance. Enfin, Nanny était épuisée, mais il ne fallait pas abandonner. Pendant leur marche, elle regardait la colonne de glace qui les accompagnait depuis qu'ils avaient entamé les escaliers.

    En montant les marches Nanny avait remarqué de magnifiques sculptures taillées dans la glace, recouvertes de givre. Les dessins représentaient des humanoïdes, des animaux, et beaucoup de flocons de neige étaient gravés dans cette colonne.

    Le faîte de l'escalier n'était plus très loin. Enfin ils en voyaient le bout.

    Miyuki: On y est presque!

    Derudo: Capitaine, je n'en peux plus... Je suis mort!

    Miyuki: Mais non voyons! Regarde, mon petit Derudo, on y arrive!

    Enfin, ils posèrent le pied sur la dernière marche. Ils purent reprendre leur souffle. Pendant leur petite pause, ils contemplèrent l'immense salle dans laquelle ils étaient.

    La salle était entièrement couverte de glace. De partout il y avait d'immenses cristaux qui sortaient des murs. D'autres encore étaient des cristaux lumineux, qui permettaient d'éclairer la pièce. Dans le plafond, il y avait quelques petits trous qui laissaient entrer la neige à l'intérieur de la pièce. Et au centre de la salle... Il y avait comme trois marches d'escaliers assez larges, recouvertes de bijoux, d'or, de pierres précieuses. Et sur la troisième marche, au centre, se dressait un large cristal de glace. Il y avait quelque chose à l'intérieur de ce cristal, comme une forme semblable à un être humain. La petite troupe s'en approcha. Et ce qu'ils virent leur glaça le sang.

    Dans le cristal se trouvait une jolie jeune fille, qui ressemblait presque à une enfant. Elle semblait avoir été emprisonnée dans le cristal. Sur son visage on voyait une expression de peur. Elle était totalement figée, immobile, dans sa prison de glace. Ils remarquèrent alors que dans quelques cristaux qui sortaient du mur, il y avait d'autres personnes qui en étaient prisonnières. Les pirates eurent presque envie de rebrousser chemin mais une voix glaçante les interpella.

    ???: QUI OSE PÉNÉTRER DANS MON DOMAINE?

    Miyuki: *prête à dégainer son sabre* Qui va là?!

    ???: C'est à moi de poser la question!!

    Une bourrasque de vent froid traversa la salle. Devant les marches aux trésors apparu alors une femme vêtue de blanc, avec un masque sur les yeux. Elle portait à son cou un collier qui ressemblait à un flocon argenté.

    Artika: Je suis Artika, la sorcière des glaces! Personne n'a le droit d'entrer en ces lieux! Tous ceux qui osent poser pied ici... Subiront mon courroux!

    Arlong: Tu parles vraiment vieux jeu pour une humaine! Ne te mets pas en travers de notre route, on va prendre le trésor et repartir. Si tu t'y opposes...

    Artika: Ceux qui entrent ici finiront congelés comme celle-ci! *montre du doigt la jeune fille dans le cristal de glace* Vous n'aurez jamais le Trésor des Glaces! Il m'appartient! Il est à moi!

    Miyuki: Écoute, si tu veux qu'on te laisse ton trésor, OK, on te le laisse et on repart!

    Artika: Trop tard! Vous êtes entrés ici, vous n'en sortirez jamais!

    Artika leva les bras et un blizzard se leva dans la salle. Malgré leur vêtements chauds, le froid parvint à passer à travers leurs manteaux.

    Derudo: BRRRRRRR! J'ai froid! Comment est-ce possible?

    Nanny: C'est la Dame des Neiges... Cette sorcière risque de nous donner du fil à retordre...

    Arlong prit sa lance-scie, qu'il avait pris soin d'emporter et qu'il avait rangé dans son dos. Il se jeta sur Artika mais lorsqu'il la frappa, elle disparu dans une bourrasque et à sa place apparu un petit tas de neige. Elle réapparu derrière lui.

    Artika: Tu ne peux pas me toucher! Je suis faite en glace, en neige, en givre, en vent glacé...

    Arlong: Ferme-la! Je me fiche pas mal de comment fonctionne ton pouvoir de fruit du démon!

    Artika: Oh mais ce n'est pas un fruit du démon qui me confère ces pouvoirs.

    Elle fit de nouveau se lever un vent glacé, plus violent cette fois, et emprisonna Arlong dedans. Sa lance-scie tomba au sol.

    Arlong: Hé! C'est quoi ce bordel? Je suis emprisonné dans du vent!

    La sorcière fit un nouveau mouvement de main et le vent glacé emprisonna Nanny et Derudo. Puis ce fut le tour de Miyuki.

    Miyuki: C'est épouvantable... On va mourir de froid...

    Artika: Où est passé la dernière?

    Sakumena la frappa de ses poings de fer mais Artika se transforma à nouveau en bourrasque. La prison de vent de ses amis ne se détruisit pas pour autant. Et elle fut capturée à son tour.

    Artika: Maintenant vous allez vous aussi avoir droit à un joli cercueil de glace!

    Derudo eut alors une idée. Dans une de ses poches, il y avait un briquet. Peut-être que la chaleur pouvait avoir raison de la sorcière? Après tout, elle n'est faite que de glace et de neige, or cela fond lorsqu'il y a de la chaleur! Mais comment atteindre sa poche? Sa queue, heureusement, pendait au-dessus du vide. Ça n'allait pas être facile de saisir quelque chose avec sa queue d'homme-poisson mais il fallait essayer. Heureusement que le briquet était dans une des grandes poches du sac!

    Ses compagnons essayaient de se débattre, mais le froid les affaiblissaient. Nanny était la première à pâlir de plus en plus.

    Miyuki: Nanny! Nanny...! Nanny...

    Sakumena, à son tour, était sur le point de succomber.

    Miyuki: Saku-chan...

    Arlong: Chérie! Tu dois lutter!

    Miyuki: Je n'ai pas la même force physique que toi...

    Arlong: Tu peux t'échapper!

    Miyuki: ..! Oh, mais bien sûr!

    Miyuki essaya de se servir de ses pouvoirs pour se transformer en flaque d'eau. Ses pieds commençaient à goutter sur le sol, puis ses jambes, mais Miyuki dut interrompre car cela se mettait à geler.

    Miyuki: Oh non! Mais... Je ne peux pas me libérer! Si je me transforme en eau, je vais geler comme maintenant!

    Artika: Ooooh, alors tu peux te changer en eau? Intéressant... Allez, vas-y, transforme-toi, ce sera plus rapide de mourir gelée pour toi!

    Artika resserra l'étreinte de vent autour de la capitaine. Derudo remarqua alors que son étreinte était légèrement déserrée, et il avait la possibilité de glisser sa queue dans sa poche de sac. Il parvint à enrouler tant bien que mal sa queue à nageoire double autour du tout petit objet, qu'il tenait de toutes ses forces. Puis il réussit à le glisser dans sa main. Il alluma le briquet. Le vent qui l'emprisonnait semblait alors fondre tout doucement, grâce à la chaleur de la petite flamme. Comme par magie, la bourrasque disparu et il atterrit au sol.

    Artika: !!! Comment!?

    La sorcière fut tellement surprise que les prisons de vent disparurent. Derudo prit alors un bâton et l'enflamma avec son briquet.

    Arlong: Allez gamin! Lance-le sur cette sorcière!

    Une expression de peur apparu sur le visage masqué d'Artika. Derudo était prêt à lancer son bâton mais hésita un instant.

    Derudo: Je ne peux pas faire ça! Je ne peux pas tuer quelqu'un!

    Arlong: Lance-le, je te dis! Et tout sera réglé! On pourra prendre le trésor et rentrer sur le bateau!

    Nanny: Je sais que cette femme a tenté de nous tuer... Mais nous pourrions être plus chevaleresque qu'elle, non?

    Miyuki: Tu as sûrement raison, Nanny...

    Sakumena: ...

    Arlong: Vous ne parlez pas sérieusement?

    Derudo abaissa le bâton en feu. Mais Arlong ne l'entendait pas de cette façon. Il lui prit des mains et le lança sur Artika.

    Tous: ARLONG! NON!

    Il lui atterrit en plein dans le ventre et elle se mit aussitôt à fondre.

    Sakumena: Enfoiré! Pourquoi tu as fait ça?

    Arlong: Elle a failli nous tuer... Pire! Elle a failli tuer MA FEMME! Il était hors de question de ne pas lui faire payer!

    Nanny: Tu aurais pu tout aussi bien ne pas la tuer! L'assommer, au pire, mais la tuer...

    Miyuki: Cessez!

    Tous obéirent à la capitaine et se turent. Miyuki ramassa par terre le collier avec un flocon d'argent, qui était ce qui restait de la sorcière fondue. C'est alors que le cristal immense qui contenait la jeune fille se mit à fondre lentement. La neige qui entrait par le plafond cessa, laissant place à des rayons de soleil. Les cristaux contenant les personnes se mirent eux aussi à fondre doucement.

    La jeune fille du cristal était toute mouillée par la glace fondue. Elle était recroquevillée sur elle-même, mais se releva et marcha vers les pirates.

    ???: Merci à vous de m'avoir sauvée...

    La petite troupe ne comprenait pas.

    ???: Vous avez pu récupérer mon trésor, et je vous en remercie.

    Arlong: "Ton" trésor?

    ???: Oui, le collier que tient la jolie dame.

    Miyuki: Ah, c'est à toi? Tiens! *lui donne*

    La jeune fille mit le collier autour de son cou.

    Crystalia: Je m'appelle Crystalia. Vous avez triomphé de ma sœur. Le calme est revenu sur l'île maintenant...

    Sakumena: Je suis désolée... Ce monstre l'a tuée.

    Crystalia: ...

    Ils regardaient tous la flaque de neige fondue qui était sur le sol.

    Crystalia: Elle n'est pas morte, vous savez. Pour la tuer, il aurait fallu viser le cœur.

    Elle tendit la main vers la flaque, qui se gela, puis se transforma en statue de glace représentant Artika.

    Nanny: Elle est hors d'état de nuire maintenant, n'est-ce pas?

    Crystalia: On peut dire ça comme ça. Mais le plus important, c'est que vous avez sauvé l'île. Je sais que vous êtes ici pour le trésor. Prenez ce que vous voulez... Sauf mon collier.

    Miyuki: Ton collier, c'est le fameux "Trésor des Glaces", c'est ça?

    Crystalia: En effet. Ma sœur le convoitait. On me l'avait remis afin de pouvoir contrôler les pouvoirs de l'hiver et ainsi protéger notre île. Ce collier n'avait été remis à Artika car elle voulait protéger l'île... "À sa façon".

    Nanny: Geler tous les gêneurs?

    Crystalia: En quelques sortes. Jalouse de me voir en possession du collier, elle me l'a volé puis m'a emprisonnée dans ce cristal de glace. Elle s'en est ensuite prise à tous les habitants de l'île, qu'elle a congelé dans la montagne-même. Puis elle a déclenché un blizzard éternel sur l'île pour empêcher quiconque de venir ici. Tous ceux qui y parvenaient étaient le plus souvent congelés, mais elle est parvenue à en tuer certains... Je vous remercie encore d'avoir sauvé l'île... Je vais à présent libérer les prisonniers de leur cellule de glace.

    Derudo: Ça ne risque pas de faire s'écrouler la montagne?

    Crystalia: *sourit* Non, mon enfant. Il suffit de s'y prendre correctement...

    Arlong: On peut éventuellement prendre d'abord le trésor?

    Crystalia: *sourit* Allez-y, il est à vous.

    Arlong fonça sur les trésors. Il en ramassa énormément, il tentait d'en amasser le plus possible dans son sac. Les quatre autres prirent ce qui leur plaisait le plus.

    Arlong: Pourquoi vous ne prenez pas tout, carrément?

    Sakumena: De un, on n'aura pas la place dans la cale pour entasser tout ça! Et de deux, on n'est peut-être pas obligés de tout piquer non plus?

    Arlong: Un trésor c'est un trésor! Faut le prendre dans on intégralité!

    Derudo: Mais elle a dit qu'on pouvait prendre ce qu'on voulait... Moi je prend juste ça, ça, ça et ça pour Shessi, c'est tout.

    Miyuki: Arrêtez de vous disputer, tous! Prenez ce qui vous fait envie, Crystalia est bien aimable de nous laisser nous servir! Et ensuite on retourne au bateau!

    Arlong était un peu étonné de voir son épouse en colère. Il prit encore quelques trésors, les autres de mêmes, puis Crystalia les accompagna jusqu'à la sortie, puis jusqu'au bateau.

    Crystalia: Encore merci à vous, étrangers. Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait. Je vais dresser des statues de glace à votre effigie.

    Sakumena: Oh, c'est gentil, il ne faut pas!

    Crystalia: Allons, il faut bien ça!

    Miyuki: On a déjà prit votre or, mais faites ce que vous voulez.

    Crystalia: Je vous souhaite un bon voyage, et de vivre de grandes aventures, pirates! Encore merci!

    Elle leur fit un petit signe de la main en guise d'au revoir.

    Miyuki: On lève l'ancre!

    L'équipage quitta ainsi l'Ombre de Bois. La capitaine, sa seconde (Nanny), Derudo et Sakumena continuèrent à faire de grands signes à Crystalia pour lui dire au revoir, jusqu'à ce que l'île disparaisse au loin.

    Sakumena: Et maintenant, capitaine?

    Miyuki: Et maintenant? On fait ce qu'on fait toujours: naviguer, à la recherche d'aventures.

    Derudo: OUAAAAIS!! *court à travers le bateau* Onee-chan! Viens, je vais te raconter notre aventure! J'ai aussi un truc pour toi!

    Nanny: Où est passé le requin?

    Miyuki: Il doit être en train d'entasser le magot dans la cale du bateau. Je vais le voir...

    Nanny: Moi je vais me reposer...

    Sakumena: Pareil. On racontera notre périple aux autres tout à l'heure.

    Nanny: Oui.

    Miyuki se dirigea vers la salle aux trésors. Arlong était en train de ranger les bijoux de leur aventure dans un coffre.

    Arlong: Sha ha ha ha! C'est fantastique! On a accumulé un sacré pactole!

    Il se retourna.

    Arlong: Ah, chérie! Je ne t'avais pas entendue entrer.

    Miyuki: ...

    Arlong: ..? Je vois...

    Ils allèrent tous les deux dans leur chambre.

    Arlong: Miyuki... Pour tout à l'heure, contre la sorcière... Je regrette...

    Miyuki: Tu étais prêt à la tuer, je le sais bien. Encore une chance que tu aies visé le ventre.

    Arlong: Je peux t'affirmer que je ne visais pas le cœur. Et il fallait bien qu'on se débarrasse d'elle, non?

    Miyuki: Tu pensais d'abord au trésor, ou à nos vies?

    Arlong: À TA vie. Je ne voulais pas qu'elle te fasse de mal.

    Miyuki: ...

    Arlong: Miyuki-chan, je suis désolé... Je me suis emporté, d'accord?

    Miyuki: Ne me refais plus jamais un coup pareil, OK? Je ne veux plus que tu tues quelqu'un! Être humain ou non! Arlong..

    Elle s'approcha de lui et lui prit les mains.

    Arlong: Je suis désolé, chérie... Je te promets de ne plus faire ce que j'ai fait aujourd'hui... Tout est de ma faute... Tu m'avais montré que je pouvais avoir un cœur mais... J'ai peur que ma haine envers les humains ne soit encore présente...

    Miyuki: Je suis sûre qu'elle disparaîtra un jour.

    Arlong: ...

    Elle posa un baiser sur sa joue.

    Miyuki: Je dirai à Saku-chan, Nanny-chan et Derudo-kun de ne pas communiquer cela aux autres, d'accord? En échange...

    Arlong: Marché conclu, chérie.

    Il l'embrassa sur la bouche. Puis Miyuki sortit de la pièce et alla voir ses compagnons de l'expédition, leur demandant leur silence.

    Derudo: D'accord je ne dirai rien.

    Sakumena: Et puis quoi encore?

    Nanny: ...

    Miyuki: JE raconterai l'histoire, OK? Comme ça, VOUS n'aurez pas besoin de taire les événements! Je le fais à votre place, mais d'un autre côté je vous demande juste de veiller à ne pas laisser échapper cela!

    Derudo: OK.

    Nanny: OK.

    Sakumena: C'est bien parce que c'est toi... L'amour rend vraiment aveugle.

    Miyuki: Et c'est ça qui est chouette!

    Lorsque l'heure du repas arriva, Miyuki raconta leur périple, tout en prenant soin de ne pas raconter qu'Arlong avait pour but de tuer Artika. Elle raconta à la place que Derudo avait approché le bâton de la sorcière, ce qui l'avait fait fondre.

    À l'heure du coucher...

    Arlong: *se couche* Tu as quand même pas mal mit Derudo en avant!

    Miyuki: *se change* Oh, tu es jaloux? Pourtant c'est lui qui a découvert le moyen de triompher... C'est lui qui nous a sauvés.

    Arlong: Grmbl...

    Miyuki: *se couche aussi* Chéri, ne sois pas jaloux, enfin. Il est malin, ce petit. Et je suis sûre que toi aussi tu aurais trouvé! N'importe qui aurait pu!

    Arlong: Tu dis ça pour me rassurer.

    Miyuki: J'en ai l'air?

    Arlong: ...

    Miyuki: Allez, n'en parlons plus. *l'embrasse* Bonne nuit!

    Arlong: Bonne nuit ma puce.

    Miyuki: Je t'aime...

    Arlong: Moi aussi.

    Elle souffla la bougie, plongeant la pièce dans le noir.

    FIN!

     

     

    Cela faisait LOOOOOONGTEMPS que je voulais écrire cet OS! En plus il est long ET c'est un des rares à ne pas raconter l'histoire d'un couple! Je trouve que c'est PARFAIT pour terminer mon "parcours" d'écriture de One-Shot. Oui, ceci était le dernier O.S. que je publie. Vous m'en voyez profondément navrée mais j'ai d'autres projets que j'aimerais réaliser...

    J'ai le sentiment d'avoir fait tout ce que je voulais. Je suis contente d'arrêter là-dessus.

    J'espère que ça vous a plu.

    Cependant je n'arrête pas One Piece Academy; à l'heure où j'écris ces lignes, je suis sur le point de reprendre cette School Fiction et cette fois, je la TERMINERAI.

    Pour commander des O.S. vous allez devoir malheureusement vous tourner vers quelqu'un d'autre... Ou alors je peux vous faire un dessin en guise de compensation, si ça peut vous suffire...

    Je n'ai rien à ajouter...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :