• O.S. One Piece n°11: Ace x Maya x Law (pour acexmayaxlaw) (partie 2)

    Après cet épisode troublant avec les Dragons Célestes, Maya et sa nouvelle famille vécurent tranquille, malgré le fait qu'elles avaient chacune mangé un fruit du démon. Elles découvrirent leurs pouvoirs avec étonnement mais préféraient le cacher aux yeux des autres, Nyon étant la seule à le savoir. Mais le fruit que Maya avait mangé était différent de ceux qu'avaient mangé Hancock, Sandersonia et Marigold. Hancock avait mangé le Mero Mero no Mi, et ses sœurs 2 modèles différents du Hebi Hebi no Mi. Maya, elle, c'était le Kinzoku Kinzoku no Mi. Le fruit d'Hancock changeait les gens en pierre et la demoiselle pouvait faire bien d'autres choses avec. Sandersonia et Marigold, elles, pouvaient se changer en serpents. Mais Maya, elle, ne pouvait que changer son corps en métal.

    Maya: Mon pouvoir est sans intérêt!

    ...Disait-elle.

    Nyon: Ne dis pas ça, Maya. Changer son corps en métal, ça peut être pratique!

    Maya: Et dans quelles circonstances?

    Hancock: Si on essaie de te tuer, ça ne te fera rien!

    Sandersonia: S'il y a une tempête, tu ne t'envolera pas!

    Marigold: Si on essaie de te kidnapper, tu seras trop lourde pour être soulevée.

    Nyon: Par contre, je pense que t'exposer au feu n'est pas une bonne idée... Tu pourrais fondre...

    Maya: Oui, je sais...

    Nyon: Les filles, apprenez à vous servir de vos fruits respectifs, explorez toutes les possibilités qu'ils peuvent avoir.

    Les filles: Oui.

    Maya avait 10 ans à ce moment-là. Pendant 6 ans, elle ainsi que ses trois sœurs adoptives ont appris à utiliser leurs fruits. A l'école, Maya restait dans son coin. Elle n'allait jamais vers les amis de Hancock. Et enfin, lorsqu'elle eût 16 ans, Hancock présenta à Maya ses amis Luffy, Sabo et Ace...

    Hancock: Maya, voici Luffy, Sabo et Ace, mes amis.

    Quand Maya posa ses yeux sur Ace, elle ressenti une étrange sensation, et senti qu'elle rougissait.

    Sandersonia: Maya, ça va?

    Marigold: Tu es toute rouge et tu ne dis plus rien.

    Maya: Heu... Bonjour, je m'appelle Maya!

    Sabo: On rentre dans le bâtiment? Sinon on va être en retard.

    Tous: O.K.

    Ils franchirent le portail. Maya était distraite. Elle regardait discrètement Ace, qui bavardait avec Luffy et Sabo. Sans s'en apercevoir, elle se heurta à quelqu'un et Maya tomba par terre. Maya avait heurté une jolie jeune fille blonde avec des lunettes. Cette fille la regarda méchamment.

     Maya: Pardon, je suis désolée...

    ???: Pour qui tu te prends? Tu pourrais faire attention idiote!

    Maya: Pourquoi tu m'insultes? Je me suis excusée!

    ???: Tu t'es excusée soit, mais tu pourrais regarder devant toi!

    Maya: Parce que t'as des lunettes tu te crois plus intelligente?

    ???: Comment tu me parles? Tu t'adresses à une fille qui rentre en Terminale!

    ??? (2): Kalifa, qu'est-ce que tu fais?

    Kalifa: Deux secondes, j'ai une affaire à régler là, Lucci!

    Maya: Tu t'appelle Kalifa?

    Kalifa: Oui et alors? Mon prénom te revient pas? Et toi c'est quoi ton nom d'abord?

    Maya: Maya.

    Kalifa: C'est quoi ce nom?

    Maya: T'as un problème avec mon nom? Toi tu cherches la bagarre!

    Kalifa: C'est toi qui a commencé!

    Maya: J'ai rien fait!

    Kalifa: T'avais qu'à pas me bousculer pauvre idiote!

    Maya: Tu vas arrêter cette méchanceté gratuite?

    Kalifa: Boucle-la!

    Lucci: Kalifa, tu viens? On t'attend!

    Kalifa: C'est bon, je viens. *s'apprête à partir puis se retourne vers Maya* Toi je vais te régler ton compte plus tard...

    Maya: C'est ce qu'on va voir!

     Kalifa s'en alla. Hancock et ses sœurs accoururent.

     Hancock: Que s'est-il passé?

    Maya: J'ai heurté cette fille et elle veut me régler mon compte.

    Sandersonia: C'est idiot!

    Maya: Pourtant je me suis excusée.

    Marigold: Elle a sûrement dit ça pour t'intimider. Te laisse pas faire!

    Hancock: Allons plutôt voir le tableau des classes.

     Les filles se rendirent au tableau.

     Sandersonia: Maya, Hancock, on est dans la même classe!

    Marigold: Vous êtes aussi dans la classe d'Ace et Luffy!

     Maya rougit au nom d'Ace. Puis, 5 minutes après, la sonnerie retentit. Tous les élèves se rendirent dans leurs classes respectives. La classe où était Maya, la 1èreA, était accueillie par un homme aux cheveux violets et aux cornes dans les cheveux.

     Hancock: Il est bizarre ce type...

    César: Bonjour, chers élèves, je suis César Clown, votre professeur de physique-chimie! Je vous souhaite la bienvenue pour ceux qui mettent les pieds ici pour la première fois, et je vous souhaite la bienvenue en 1ère! Je vais moi-même vous placer.

    Tous: Oooooh...

    César: Bouclez-la! Pour ceux qui m'ont déjà eu, vous savez que je détiens le pouvoir du fruit du gaz! Donc gare à vous!

    Bonney: *bas* Il bluffe, y s'en est jamais servi! *mange deux parts de pizza*

    César: Toi là, avec les cheveux roses, tu arrêtes de manger tout de suite ou je te colle!

    Bonney: *tout en mangeant* Ouais c'est ça, vous allez me coller dès le premier jour?

    César: Figure-toi que c'est possible! CESSE DE MANGER!

    Bonney: Mouais c'est ça... *engloutit ses deux parts de pizza*

    César: Bref! Je vais donc vous placer... Monkey D. Luffy!

    Luffy: Oui? C'est moi.

    César: *pointe le fond de la classe* Tu vas là-bas.

    Luffy: Cool! Je pourrais dormir!

    Nami: *le frappe*

    Hancock: *à Nami* Comment oses-tu le frapper, petite mijaurée?

    César: On se calme!

     Luffy alla se placer au fond. César plaça ensuite Bonney à côté de la fenêtre, à droite de la salle, au troisième rang. Il plaça Hancock au premier rang à gauche, ce qui la chagrinait car elle voulait être à côté de Luffy. Elle protesta un peu, mais César ne voulait rien entendre. Zoro fut placé devant Luffy, Robin à côté de Zoro, Ace derrière Bonney, Vivi à côté d'Ace,  Kohza fut placé devant Bonney. Marco, lui, était au deuxième rang à gauche de la salle, Sanji devant Marco, Nami et Nojiko furent placées toutes les deux au premier rang, à droite. Kidd fut placé à côté de Bonney. Law fut placé à côté de Bonney, Alice à côté de Law (car chaque rang, à gauche et à droite de la salle, contient 3 tables), Perona fut installée à côté de Nami, Sandersonia fut placée à la dernière place du 1er rang; c'est-à-dire à droite de Sanji, Karen fut à gauche de Marco, Noëlle également, et Coco fut à côté de Robin. Enfin vint le tour de Maya...

     César: Maya, tu iras te placer à côté de Luffy.

    Maya: *va au fond de la classe*

     Ace et Law la suivirent du regard. Quand Maya se rassit, elle remarqua les regards des 2 garçons. Ils détournèrent leurs yeux rapidement en rougissant. Alice jeta un regard noir à Law.

     Alice: ...

    Law: Un problème Alice?

    Alice: *détourne le regard* Non.

    César: Bien. Si les places ne vous conviennent pas, vous pourrez en changer, mais vous devrez me le dire. J'ai fait un plan de classe pour cette première séance, mais si besoin vous me le dites, si vous souhaitez changer de place.

     Pendant que César expliquait l'emploi du temps et tout le bazar habituel de la rentrée, Maya regardait discrètement Ace. Certes, il y avait cette fille aux cheveux bleus, Vivi, qui masquait un peu Ace, mais Maya parvenait à l'observer. Luffy, lui, s'était déjà endormi. Zoro aussi. Tous les autres élèves étaient attentifs, à part Sanji qui regardait toutes les filles et Bonney qui mangeait en cachette. Puis la sonnerie retentit. Comme c'était le premier jour, il n'y avait pas cours l'après-midi. Les élèves sortirent, contents d'avoir déjà fini.

     Ace: Demain les cours commencent déjà... Pff...

    Bonney: Le prochain prof qui m'empêche de bouffer je le change en vieux!

    Law: *pose sa main sur l'épaule de Maya* Dis, Maya, tu as un pouvoir?

    Maya: *sursaute*

    Ace: Tu lui as fait peur.

    Law: Je l'ai juste fait sursauter.

    Ace: Ouais, bien sûr...

    Law: T'as un problème l'allumette?

    Ace: Répète pour voir!

    Maya: Oh, ne vous disputez pas pour si peu! Heu... Oui j'ai un pouvoir... Pourquoi?

    Law: Oh, comme ça.

     Soudain, quelque chose atterrit en plein dans le visage de Maya: c'était des bulles.

     Ace: Maya, tout va bien?

    Maya: *se nettoie le visage* D'où ça vient?

    Kalifa: C'est moi qui te l'ai envoyé. Je t'avais dit qu'on règlerait nos comptes. *pose son sac*

    Maya: Tu crois vraiment que c'est le moment?

    Kalifa: T'as peur? Poule mouillée!

     Maya fut piquée. Elle changea son corps en métal. Kalifa lui envoya de nouveaux des bulles. Maya était un peu alourdie par le métal qui était sur son corps mais elle arrivait à se déplacer. Elle essaya de courir et tenta de frapper Kalifa, mais la jeune fille esquiva et lui envoya de nouveau des bulles dessus. Maya glissa par terre.

     Kalifa: C'est tout ce que tu sais faire?

    Maya: Grrr...

    Kalifa empêchait Maya de se lever en posant son pied sur elle.

     Kalifa: Tu fais pitié.

    Maya: *pense* Je n'arrive pas à me lever... Mais je ne peux pas la laisser faire!

     Maya tenta de rassembler ses forces. Elle se releva d'un coup et donna un coup de poing à Kalifa, qui tomba au sol. Maya fit partir le métal de son corps et s'en alla. Kalifa saignait un peu. Lucci l'aida à se relever.

     Kalifa: Grr...

    Lucci: Ca va aller Kalifa?

     Les amis de Maya étaient épatés.

     Ace: Waow!

    Law: T'as écrasé une Terminale!

    Alice: Pff...

    Coco: Ecrasée, non... Plutôt battue.

    Noëlle: Quand même, la pauvre...

    Karen: Pourquoi fallait-il qu'elles se battent aussi?

    Hancock: Tout à l'heure, la blonde là-bas, n'a pas apprécié que Maya la bouscule involontairement.

    Coco: C'est idiot!

    Noëlle: Je te le fais pas dire...

    Quand trois jours après la rentrée se furent écoulés, une élève nouvelle fit son apparition en 1èreA...

     César: Chers élèves, comme vous le savez, le lycée Marin a été détruit. Et certains élèves et professeurs sont venus ici. Une élève de là-bas rejoint donc notre classe aujourd'hui.

    Sanji: J'imagine que ce sera une jolie sirène ♥

    César: Mauvaise réponse. C'est une humaine.

    Classe: *bavarde*

    Sanji: J'espère quand même qu'elle sera jolie!

    Nami: Pff... Chuis sûre que c'est une sirène quand même.

    Coco: Nous on pense savoir qui c'est!

    Noëlle: Et si c'est le cas...

    Karen: C'est une de nos copines!

    César: SILENCE! Je vous demande d'accueillir Hatano Miyuki, cousine de Dracule Alice, filleul et nièce de votre professeur de combat...

    Tous: QUOI? Elle a un lien de parenté avec les Dracule...?

    César: La ferme ou je vous gaze tous!

    Kidd: Vous avez pas le droit, vous êtes prof!

    César: LA FERME! Hum... Accueillez donc... Hatano Miyuki!

    Coco, Noëlle, Karen: *contentes* Miyuki-chan!!

    La nouvelle élève leur dit en souriant: "Coucou les sirènes!", puis César la plaça au fond à côté de Maya.

    A suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :