• O.S. One Piece n°11: Ace x Maya x Law (pour acexmayaxlaw) (partie 1)

    Dans un orphelinat, à Tokyo, se trouve une petite fille de 10 ans nommée Maya. Depuis sa naissance, elle est orpheline et a été placé dans cet orphelinat. Aujourd'hui, il pleuvait. Un orage terrible s'était abattu sur la ville. Un vrai déluge. Maya était assise dans la salle de jeu, regardant par la fenêtre. Elle se demandait si un jour elle allait quitter l'orphelinat. Tout à coup, les enfants entendirent quelqu'un entrer dans l'orphelinat. C'était une femme qui semblait avoir une quarantaine d'années, et elle était accompagnée de 3 filles: l'une avait les cheveux noirs, la deuxième avait les cheveux verts et la troisième les cheveux bruns. Mais Maya s'en détourna vite et regarda de nouveau par la fenêtre.

    Maya: ...

    La fille aux cheveux noirs s'approcha d'elle.

    Hancock: Salut, je m'appelle Boa Hancock. Et toi?

    Maya: *sans détourner les yeux de la fenêtre* Je m'appelle Maya...

    Hancock: Viens avec nous.

    Maya: ?

    Hancock fit venir Maya auprès de l'adulte qui était avec elle.

    Hancock: *à Maya* Bienvenue dans notre famille.

    Maya: Vous m'adoptez?

    Fille aux cheveux verts: Bien sûr.

    Dame qui les accompagne: Je te présente Hancock, que tu viens de connaître, Sandersonia, et Marigold. Moi, je m'appelle Nyon.

    Hancock: Mais tu peux l'appeler Mamie Nyon, ou juste Mamie.

    Maya suivi ensuite Nyon et les 3 filles. Elles quittèrent l'orphelinat. Maya monta dans la voiture qui était garée juste devant, à l'arrière, entre Sandersonia et Marigold. Hancock était assise à l'avant. Nyon démarra la voiture.

    Hancock: *se retourne vers Maya* Tu as quel âge?

    Maya: J'ai dix ans...

    Sandersonia: Et c'est quand ton anniversaire?

    Nyon: Les propriétaires de l'orphelinat m'ont indiqué la date de ton anniversaire.

    Maya: Ma date d'anniversaire c'est le jour où j'ai été abandonnée à ma naissance dans un premier orphelinat, et j'en ai souvent changé...

    Marigold: Mamie Nyon, c'est encore loin la maison?

    Nyon: Marigold, il pleut beaucoup et on a une heure de route à faire.

    Marigold: *regarde par la fenêtre* J'aimerais bien qu'il  y ai un rayon de soleil...

    Sandersonia: Mamie, mets de la musique! S'il te plaît!

    Hancock: On met quoi?

    Sandersonia: Maya, que décide-tu? Après si tu ne veux pas écouter de musique c'est comme tu veux.

    Maya: Ce que vous voulez...

    Hancock: Bon, je prends une cassette au pif...

    Nyon: On ne dit pas "au pif" mais "au hasard", Hancock. Où as-tu entendu ce langage?

    Hancock: C'est... *rougit* C'est Luffy qui parle comme ça, parfois...

    Nyon: *soupire*

    Hancock piocha au hasard une cassette de musique dans la boîte à gants et la mit dans le lecteur. Les 3 sœurs Boa se mirent à chanter. Maya n'écoutait pas. Elle se mettait à songer.

    Une heure plus tard...

    Nyon: Nous sommes arrivées.

    Marigold: Oh, il ne pleut plus!

    Sandersonia: Enfin, du soleil!

    Les rayons du soleil perçaient les gros nuages qui se dégageaient.

    Hancock: Oh, un arc-en-ciel!

    Maya: *sort de la voiture et regarde l'arc-en-ciel* C'est joli.

    Maya tourna ensuite sa tête vers la maison. C'était un grand palais rouge, avec un grand jardin. Il y avait des arbres et de la verdure de partout.

    Maya: *surprise* Vous vivez dans un palais?

    Nyon: Oui. Et tu vas rencontrer d'autres filles qui vivent ici. Nous sommes plusieurs familles à nous partager cette maison. Mais il n'y a strictement que des filles.

    Maya: C'est un pensionnat? Un orphelinat?

    Hancock: Pas exactement. C'est juste une très grande maison, avec nos amies et leurs mamans.

    Maya: C'est étrange, car j'ai l'impression que c'est un pensionnat... Et ça ne me change pas de l'orphelinat.

    Nyon: Tu verras par tes propres yeux. Mais tu sais, tu peux voir cette maison comme une résidence, puisque nous sommes plusieurs familles.

    Maya: ...

    Hancock: Viens! On va te montrer où on vit!

    Sandersonia: Tu vas voir, c'est trop bien ici!

    Les 3 sœurs entraînèrent Maya dans le grand palais, montant les escaliers immenses. Toutes les filles regardèrent la petite nouvelle.

    Margaret: Tiens, une nouvelle dans la famille Boa!

    Aphelandra: Elle est mignonne! Hancock! Comment elle s'appelle?

    Hancock: Je vous présente notre nouvelle sœur, Boa Maya!

    Maya: *pense* Moi, m'appeler Boa Maya? Je sais bien que j'ai été adoptée par les Boa mais je n'arrive pas à me considérer comme telle... Ca sonne bizarre...

    Puis les 3 sœurs Boa et Nyon firent visiter le palais à Maya, et lui montrèrent là où elles vivaient.

    Maya: C'est plus grand que je ne l'imaginais... L'intérieur et l'extérieur sont aussi impressionnants l'un que l'autre.

    Puis, à la fin de la visite...

    Nyon: Allez jouer dans le jardin, je vais préparer le dîner, les filles.

    Les quatre filles se rendirent dans le jardin. Marigold alla sur le toboggan, Sandersonia alla jouer avec ses amies, et Hancock restait avec Maya.

    Maya: Hiiiii! C'est quoi ça?

    Un serpent énorme se dressait derrière Hancock.

    Hancock: *se retourne* Oh, c'est Salome, mon serpent. Je ne pouvais pas le prendre en voiture, alors il a attendu mon retour. On a presque toutes un serpent comme animal de compagnie ici. *sourit*

    Maya: D'accord.

    Sandersonia et Marigold: *viennent vers Maya*

    Sandersonia: Je vois que tu as fait la connaissance de Salome...

    Marigold: ... Le serpent chéri de notre grande sœur. ^^ 

    Un camion arriva bruyamment et se gara n'importe comment. Un homme étrange en sortit. Il avait une bulle autour de la tête et une combinaison blanche. Toutes les filles, étonnées, retournèrent dans le palais.

    Maya: Qui est-ce?

    Hancock: Je ne sais pas.

    Salome: *tremble*

    Homme étrange: *voit les quatre petites filles et fait un sourire sadique*

    Il empoigna Hancock et Marigold par le col de sa main droite et fit de même pour Sandersonia et Maya avec sa main gauche.

    Maya: Hé!

    Sandersonia: Lâchez-nous!

    Hancock: Salome!!

    Salome s'enroula autour de l'homme et le fit tomber. Les filles en profitèrent pour lui donner des coups de pieds. Nyon arriva en courant.

     Nyon: Les filles! Arrêtez et revenez vite! C'est un Dragon Céleste!

    Habitante (1): Qu'est-ce qu'un Dragon Céleste vient faire ici?

    Habitante (2): A ton avis? Ils viennent enlever nos filles pour qu'elles soient leurs esclaves!

    Nyon: Les filles, revenez vite!

     Mais le Dragon Céleste se releva, et il était très en colère. Il prit les quatre filles, les jeta à l'arrière de son camion et disparu. Salome essaya de se lancer à sa poursuite mais le camion était trop rapide et Salome était trop jeune pour ramper assez vite.

     Nyon: C'est pas vrai... J'appelle la police!

     A la tombée de la nuit, les quatre filles furent emmenées dans un château. Elles étaient attachées par les poignets et reliées grâce à une corde, tenue par le Dragon Céleste.

     Maya: C'est triste comparé à ta maison, Hancock.

    Dragon Céleste: La ferme, avance! *la pousse en lui donnant un coup de pied*

     Le noble les fit entrer dans le hall.

     Dragon Céleste: J'ai ramené quatre petites filles comme nouvelles esclaves!

    Shalulia: Charlos, tu ne trouves pas qu'elles sont un peu trop faibles?

    Charlos: Ca m'est égal, je les ai prises car elles étaient les plus proches. Et elles auront intérêt à travailler, surtout cette petite peste qui a osé crever ma bulle!

     Il donna un coup de pied à Maya, qui se trouva par terre.

     Hancock, Sandersonia, Marigold: Maya!

    Miosgard: On va leur apposer leur marque tout de suite.

     Les quatre filles furent jetées dans une pièce avec une cheminée. Il y avait d'étranges bâtons qui reposaient dedans. Saint Charlos prit Maya.

     Charlos: Tu vas être la 1ère à y passer!

     Il la jeta sur le sol, lui enleva son sweat et posa le fer sur son dos. Maya hurla de douleur et tomba dans les vappes.

     Charlos: *aux 3 sœurs* A votre tour!

     Il fit de même avec Hancock, Sandersonia et Marigold.

     Charlos: Maintenant vous allez nous divertir!

    Les filles furent jetées dans une autre pièce. Les Dragons Célestes leur jetèrent des fruits bizarres. Les filles frissonnaient. La peur les paralysait.

     Charlos: *prend un des fruits et attrape Maya* Toi tu vas manger celui-là!

     Il ouvrit la bouche de Maya mais elle réussi à le mordre.

     Charlos: AAAAAAÏE! Sale gamine, tu vas le manger tout de suite! *prend un pistolet et le pointe sur elle* Tu vas le manger ou tu vas voir sauter ta cervelle d'être inférieur! OUVRE LA BOUCHE!

     Maya n'eut pas vraiment le choix car un autre Dragon Céleste l'obligeait à ouvrir la bouche. Puis Saint Charlos lui fit avaler le fruit entier de force pendant que la petite fille se débattait. Ils firent pareil avec Hancock et ses sœurs, qui se débattaient elles aussi.

     Maya: *pense* Ca a vraiment un goût immonde!

     On frappa à la porte des Dragons Célestes.

     Charlos: La gamine, tu vas ouvrir! *menace Maya avec son pistolet*

     Maya alla à la porte et ouvrit. C'était la police, avec Nyon.

     Nyon: Maya! Où sont les filles?

    Maya: Là-bas...

    Charlos: La police?

    Officier: Je suis Aokiji Kuzan. Famille des nobles Dragons Célestes, vous êtes en état d'arrestation pour avoir enlevé et réduit en esclavage des personnes, ainsi que pour avoir tué et menacé de morts ces personnes.

    Charlos: Vous n'avez aucune preuve!

    Aokiji: Détrompez-vous. Nous avons beaucoup de témoins. Suivez-nous au poste.

     Tous les nobles eurent les menottes aux mains et furent embarqués. Les esclaves furent tous libérés.

     Nyon: Oh, mes petites, j'ai eu si peur!

    Hancock: Mamie! Ce monsieur nous a fait bobo! Il nous a brûlé le dos!

    Nyon: Pauvres petites... Vous avez eu de la chance cela dit, la police a réussi à vous trouver.

    Marigold: J'avais peur qu'on reste là-bas... Et il nous a fait manger des fruits qui étaient pas bons!

    Nyon: Quoi? *pense* Ils ont fait manger aux filles des fruits du démon... *à voix haute* Maintenant rentrons à la maison.

     Nyon et les filles rentrèrent. Les Dragons Célestes, eux, furent mis sous les verrous et il a été prévu de les condamner à mort.

    A suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :